“Excellent après-midi”

45,00 $US*
Balade privée : le meilleur de Copenhague
113,00 $US*
et plus
Private Shore Excursion: Best of Copenhagen and Christiansborg Palace by Bus...
270,00 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passé un excellent dimanche dans ce parc d'attractions en plein centre. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire : aquarium, manèges pour petits et plus grands, restos ... Il y avait un festival de musique lors de notre venue : sympa ! Le parc ferme à 23h (ou plus) et après 20h, il y a beaucoup moins de monde.

Écrire un avisAvis (19 633)

Avis publié : 9 mai 2014

les vieux manèges et les attractions au charme désuet, les couleurs partout ( la nuit des lumières féériques parait il et on veut bien y croire quand on voit toutes les ampoules de couleurs partout ), les attractions sont payantes et en plus de l'entrée du parc cela nécessite donc un budget conséquent mais cela vaut le coup même sans faire les attractions. de nombreux concert en plein air gratuit souvent d'enfants et d'une qualité exceptionnelle.
bref on a adoré
plein centre ville impossible louper !

Avis publié : 2 mai 2014

J'ai sans doute été déçu par la promesse des guides touristiques d'un endroit magique: je n'ai pas trouvé de charme rétro ni bucolique à ce parc sympathique, sans plus. Aucun intérêt à payer 100 dkk si on ne compte pas profiter des attractions (assez chères, il faut prendre le Pass qui est vite rentabilisé). Et aucun intérêt non plus à attendre la nuit dans le froid pour voir s'allumer quelques lampions (je cherche encore la féerie décrite par certains).

Avis publié : 29 avril 2014

Aller à Copenhague sans aller à Tivoli serait une grave lacune ! le parc d'attractions préféré des danois, en plein centre ville ! Très beau jardin, hyper bien entretenu. Autrefois moins de manèges à sensation, mais c'est l'époque qui veut çà ! Donc il a fallu leur faire de la place ! Emotions garanties pour les téméraires ! belle promenade pour toute la famille. Magique le soir et pendant les fêtes de Noël !

Avis publié : 24 avril 2014

un lieu agreable en plein centre ville
des concerts des jeux des restaurants retrouvez tout les continents dans le parc

Les voyageurs ayant consulté Jardins de Tivoli ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Jardins de Tivoli ?