“c'est sympa....”

Jardins de Tivoli
Réserver à l'avance
26,76 $US*
et plus
Tour du canal de Copenhague avec un billet coupe-file aux jardins de Tivoli
45,00 $US*
Private Walking Tour: Best of Copenhagen
113,00 $US*
et plus
Private Shore Excursion: Best of Copenhagen and Christiansborg Palace by Bus...
Classé n° 2 sur 386 choses à voir/à faire à Copenhague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 16 mai 2014

C'est sympa mais ça reste cher pour ce que c'est.... L'avantage c'est qu'on ne fait jamais trop longtemps la queue pour les attractions (testé un samedi après midi). Soit vous achetez un pass à la journée (très cher) soit vous payez à chaque manège (ce qui revient encore plus cher). Il y a de quoi se restaurer sur place et point écologique, votre gobelet est consigné 5 DKK c'est original :)

A faire car c'est sympa mais ce n'est pas incontournable :)

Avis publié : 13 mai 2014

Visite en soirée sous la lumière des lampions, les attractions (payantes et représentant un bon budget) sont adorables avec leur style du siècle dernier, le charme et le cachet du parc original sont conservés. Vieux manèges, jeux désuets mais trop drôles (courses de chevaux)
Dommage qu'il n'y ai pas un tarif dégressif quand on rentre sur le Parc vers 20h pour une fermeture à 22h (10,50€ par personne) hors prix des attractions.
Beaucoup de restaurants et bars.
On croirait presque que nos grands Parcs à thèmes bien connus ont copié le concept (univers Far west, Pirates, Oriental, jets d'eau d'Alice au Pays des Merveilles...)

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passé un excellent dimanche dans ce parc d'attractions en plein centre. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire : aquarium, manèges pour petits et plus grands, restos ... Il y avait un festival de musique lors de notre venue : sympa ! Le parc ferme à 23h (ou plus) et après 20h, il y a beaucoup moins de monde.

Avis publié : 9 mai 2014

les vieux manèges et les attractions au charme désuet, les couleurs partout ( la nuit des lumières féériques parait il et on veut bien y croire quand on voit toutes les ampoules de couleurs partout ), les attractions sont payantes et en plus de l'entrée du parc cela nécessite donc un budget conséquent mais cela vaut le coup même sans faire les attractions. de nombreux concert en plein air gratuit souvent d'enfants et d'une qualité exceptionnelle.
bref on a adoré
plein centre ville impossible louper !

Avis publié : 2 mai 2014

J'ai sans doute été déçu par la promesse des guides touristiques d'un endroit magique: je n'ai pas trouvé de charme rétro ni bucolique à ce parc sympathique, sans plus. Aucun intérêt à payer 100 dkk si on ne compte pas profiter des attractions (assez chères, il faut prendre le Pass qui est vite rentabilisé). Et aucun intérêt non plus à attendre la nuit dans le froid pour voir s'allumer quelques lampions (je cherche encore la féerie décrite par certains).

Les voyageurs ayant consulté Jardins de Tivoli ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Jardins de Tivoli ?