“UNE MERVEILLEUSE PROMENADE”

Jardins de Tivoli
Réserver à l'avance
26,22 $US*
et plus
Tour du canal de Copenhague avec un billet coupe-file aux jardins de Tivoli
45,00 $US*
Private Walking Tour: Best of Copenhagen
137,25 $US*
et plus
Shore Excursion: Copenhagen Highlights Inluding a Panoramic Drive and...
Classé n° 2 sur 360 choses à voir/à faire à Copenhague
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“UNE MERVEILLEUSE PROMENADE”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Il faisait beau, quelques personnes dans des transats sur les pelouses.... et nous écoutant un petit concert à une terrasse ! Une promenade de rêve, dans un endroit totalement préservé : le temps n'a eu aucune prise sur TIVOLI qui demeure le merveilleux témoignage d'une autre époque. Nous nous sommes également rendus sur le galion boire une petite bière. Le souvenir de ce séjour est vivace et nous reviendrons.

Visité en juin 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Trop petit”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous nous attendions à un parc plus grand, les attractions sont très rapprochées et moyennes. Pas pour les amateurs de sensations fortes.
Le reste du parc est joli, les guirlandes allumées à la tombée de la nuit donnent une chouette ambiance au parc. Beaucoup de verdure. La nourriture est meilleure que dans d'autres parcs connus. Impression de grande fête foraine plutôt que de parc d'attraction. Conseil: prendre le ticket "all inclusive" car chaque attraction est payante et chère!

Visité en juin 2014
Strasbourg, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 19 juin 2014

C'est tout simplement superbe !
En plein halloween, tout decoré ! superbe !
Le parc est resté dans le style de l'epoque avec ses belles atractions. de jolies choses à voir dans tous les coin.
Il y a cependant à l'entrée des boutiques qui n'ont rien a faire la je pense, comme une boutique Bodum.

L'entrée du parc est payante et l'acces aux attraction est en plus de l'entrée.

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire si le temps le permet !”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Pour ce jardin vous avez le choix entre deux options : un pass entrée et vous payez chaque attraction à l'unité ou un pass illimité à environ 40€. Je vous conseille de prendre cette dernière solution si vous aimez les manèges à sensations fortes car elle sera rentabilisée au bout d'environ 3 attractions. Une demi-journée est largement suffisante pour visiter le parc. Les attractions valent le coup et certaines sont historiques. Bref un parc qui ne vaut pas Disney mais qui a beaucoup de charme et qui est quand même le deuxième plus vieux parc d'Europe (le premier est aussi danois). A voir

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 17 juin 2014

Un endroit très sympa tant pour les enfants que pour les adultes
Très dépaysant et en plus en centre ville, impressionnant

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Jardins de Tivoli ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Jardins de Tivoli ?