“Sympathique mais pas essentiel ” 3 sur 5 bulles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Mâcon, France
“Sympathique mais pas essentiel ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Petite déception pour notre "journée" à Tivoli, nous avons pris le pass illimité à 298 Sek au total et n'y sommes resté que 3-4 heure, pause comprise. Le parc se fait assez rapidement, il y autant de ménage pour les gens que pour les petits. Le parc est néanmoins très agréable, et le pass a été vite rentabilisé mais on est reste un peu sur notre faim.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Entrée très chère et ne donne accès à rien, mais parc très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Je vais commencer par le côté négatif. L'entre payée (aux alentours de 13€ par personne) ne donne accès à aucune attraction à l'intérieur. Il faut payer pour chaque activité. Quel dommage !

A part ça, c'est un parc très agréable avec plein de choses à faire. Certaines attractions dont pour les plus courageux (manèges à sensation et autres), d'autres sont plus calmes et plus originales. (Comme le catapultage de grenouilles en plastique).
Il y a une ambiance très bon enfant qui nous mets tout de suite à l'aise et qui nous pousse à flâner dans ce grand parc.

Nous avons passé un très bon moment, en plein cœur de Copenhague. J'y retournerai avec plaisir !

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Jardins magnifiques qui se visitent le jour... et le soir venu pour contempler les lumières. Profitez aussi des attractions qui rendent ce parc très attachant !

Nantes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“souvenirs....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

J'y ai diné dans les années 78-79 avec une ministre danoise de l'éducation.... qui a appris pendant le repas (par téléphone) qu'elle venait d'être virée du gouvernement..... La poésie du parc y a perdu beaucoup de son charme ce soir là....

Visité en mai 2014
Vélizy-Villacoublay, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 145 votes utiles
“Parenthèse enchantée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Ce lieu nous avait été recommandé par une danoise et je la remercie encore de nous avoir permis de le découvrir. En plein coeur de ville, il s'agit d'un parc d'attraction rétro (dans le bon sens du terme), avec de nombreux restaurants (tous superbes), de nombreux stands, de très beaux jardins et des attractions très agréables. "L'avion centrifugeuse" qui vous fait prendre 5G vaut le détour.
Un conseil il faut prendre un bracelet illimité au niveau des attractions il est très vite amorti. Si vous payez chaque attraction, l'addition va monter très vite. Ce parc vaut vraiment le détour, vous allez en prendre plein les yeux.

Les voyageurs ayant consulté Jardins de Tivoli ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Jardins de Tivoli ?