“Magique”

Copenhagen Self-Guided Audio Tour
Classé n° 16 sur 394 choses à voir/à faire à Copenhague
Détails de l'activité
Avis publié : 17 novembre 2013

Il parait que c la 3eme la plus grande coupole en Europe (apres celle de Rome et Londre). On y est alles le soir, et c'etait vraiment magique.

Écrire un avisAvis (1 777)

Avis publié : 3 novembre 2013

Belle bâtisse que cette église située à vue de la formidable place d'Amelienborg. A voir si vous avez l'occasion de vous y arrêter quelques instants pas très loin non plus du parc avec le château de Rosenborg qui peut être un endroit sympa de ballade.

Avis publié : 20 octobre 2013

Une magnifique église
une décoration sublime
une église chauffée
l'église est ronde et très étonnante
c'est un lieu de recueillement ou tout le monde est le bienvenue

Avis publié : 17 juillet 2013

A ne manquer sous aucun prétexte à Copenhague, même s'il est difficile de pouvoir la visiter car les horaires d'ouverture sont précisés mais pas ceux des messes ! En ce qui me concerne, j'ai eu raison de persister ! D'autant qu'elle n'est pas loin du centre historique ! Je n'ai pas pu visiter la coupole (accès payant), rebutée par les marches, le vertige et ma claustrophobie mais je n'arrivais plus à sortir de l'église et j'ai pris beaucoup de photos ! J'y retournerai car j'ai bien l'intention de repartir à Copenhague dès que possible !

Avis publié : 1 octobre 2012

Cette église de marbre est particulière parce qu'elle est toute ronde. Son architecture globale impressionne. Que ce soient pour son dôme ou son orgue, vous y découvrirez une beauté exceptionnelle dans une forme inédite. Vous avez une vue intéressante à partir de tous les endroits qui forment la circonférence de cette église spéciale.

Les voyageurs ayant consulté Marmorkirken ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Marmorkirken ?