“Meilleur lit de la planète”

AC Hotel Bella Sky Copenhagen
N° 22 sur 117 Hôtels à Copenhague
Toulouse, France
“Meilleur lit de la planète”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Abord très froid, dans un quartier business.
Mais, juste pour la literie je retournerais dans cet hôtel, la plus confortable au monde!!!
Evidement l'hôtel est très luxueux, les déjeuners copieux et, pour moi, à deux pas de mon entreprise.
Je ne pense pas que ce soit j'endroit idéal pour un voyage romantique car un peu loin du centre de loin de Copenhague.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel situé à la périphérie de Copenhague (10mn du centre en métro à 5mn de l'hôtel à pieds) et à 1/4h de l'aéroport est d'une architecture époustouflante. Les chamnbres d'un modernisme scandinave sont très agréables. La vue par la fenètre de notre chambre (1313 eh oui) était époustoufante. Lors d' autres voyages dans divers pays, nous avions toujours favorisé des hôtels de centre-ville. Pour cette fois, l'architecture nous ayant interpellé, nous nous sommes retrouvés exentrés. Nous nous devons de dire que nous n'avons pas regrété d'autant que les métros sont disponibles toutes les 7mn jusq'à 23h30.
En quelque mots, nous recommandons le Bella Sky sans restriction.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 30 août 2013

j'ai commencé par une arrivée assez austère et froide au niveau du check in .. puis après mon séjour s'est amélioré grâce à la gentillesse du staff petit déjeuné et spa, qui d'ailleurs en vaut le détour, l'hotel est bien situé et facile d'accès ... j'y retournerai ..

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur car vous aurez une superbe vue sur la ville
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

Très bien mais cher (plus de 200 euros la nuit) sauf si vous "tombez" sur une promotion (ce fut notre cas, nous avons bénéficié de 60 % de ristourne) alors c'est super intéressant. Sur une carte le Bella Sky semble un peu à l'écart. De fait mais on est au très vite partout grâce au métro (10 min du centre et 15 min de l'aéroport). Il y a une belle vue depuis certaines chambres, notamment sur l'immense espace vert en face de l'hôtel. Personnel très aimable. Bon petit déjeuner même si le restaurant est bruyant (beaucoup de monde). Enfin il y a l'architecture particulière de l'endroit...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un peu éloigné du centre ville (il y a cependant à côté une station de métro qui le rejoint en une dizaine de minutes mais le prix du ticket est incroyablement cher pour seulement 6 stations), l'hôtel suprend avec son air penche et on se pose un peu de questions en arrivant. Mais dedans tout prend son sens et chaque chambre donne l'impression de donner dans le vide puisque celle du dessous est toujours en retrait. Les chambres sont confortables et design elles aussitôt avec du parquet partout et des meubles élégants et fonctionnels. Attention cependant à la notion de spacieuse que vend l'hôtel car elle ne le paraitra pas du tout : nous ne donnons pas le même sens au mot entre la France et le Danemark. On a donc du passer la gamme au-dessus pour avoir un peu plus grand. Le petit déjeuner est bon mais l'endroit ou on le prend a vite fait de tourner au hall de gare car toutes les chambres convergent vers une seule et unique pièce !

Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 8 août 2013

Proche de la zone aéroport(taxi 125 couronnes)une chambre spacieuse,design et bien équipée au 22 eme étage vue panoramique sur ville et espaces de loisir un défaut literie trop souple,
Prendre le petit déjeuner apres 8h30:beaucoup de monde avant
Liaison vers le centre très aisée en métro a 5 minutes de marche(48 couronnes A/R)

• Séjour du août 2013
Gueret, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Prenant cet hôtel pour son design, nous avons été servis !
Un hôtel au style scandinave qui s'incarne parfaitement dans la ville. Un peu loin du centre malgré tout mais très proche de l'aéroport !
Le service est très bien mais le personnel ne parle pas du tout le Français et c'est un peu problématique de ne pas avoir de notions de bases.
Bref, un hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille