“A voir”

N° 20 sur 116 Hôtels à Copenhague
Mamers, France
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Personnel très agréable, accueil assez triste, l’hôtel est très grand.
Chambres avec mobilier de très bonne qualité offrant une superbe vue sur la campagne Danoise.
Assez loin du centre ville.
Petit déjeuner de haute qualité.
Des produits sont mis à disposition.

Astuce pour la chambre : En hauteur avec vue sur Copenhague

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hotel tres vierge et moderne, si on aime les decos epurees c est un endroit parfait. Tout neuf et moderne, lit tres confortable, salle de bain grand standing. Cote restauration attention a reserver y compris au bar au dernier etage, restaurant et bar n ont pas la taille de la capacite de l hotel...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons en une très bon service et rapide pour des demandes spéciales à la chambre (couvertures et serviettes supplémentaire). L'emplacement est très bien. Nous sommes à 5 minutes du métro pour voyager ensuite durant 10 minutes jusqu'au centre ville (le transport en métro est très facile et rapide). Le décor scandinave est très moderne. C'est très agréable pour nous qui voulions baigner dans la culture scandinave. Les chambres sont aussi très modernes mais petites. Nous avions une chambre familiale (#1401) et les enfants dormaient sur une lit pliants très petits pour 2 jeunes de 9 et 11 ans. C'est très simpliste alors il manque d'espace de rangement mais nous avons su nous organiser avec ce qu'il y avait. Le petit-déjeuner (buffet) est excellent avec beaucoup de choix mais après 10 jours nous aurions aimé un peu plus de variété. Ne manquez pas le Sky bar au 23ième étage avec une vue impressionnante. Le spa payant (150 couronnes / adults et 50 pour les enfants) est aussi très beau. Les enfants y ont accès de 7h à 10h le matin. La salle d'entraînement est aussi très moderne et agréable. J'y retournerais sans hésiter. Je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir demander une vue vers l'extérieur des tours. Nous étions au 1401 et nous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Abord très froid, dans un quartier business.
Mais, juste pour la literie je retournerais dans cet hôtel, la plus confortable au monde!!!
Evidement l'hôtel est très luxueux, les déjeuners copieux et, pour moi, à deux pas de mon entreprise.
Je ne pense pas que ce soit j'endroit idéal pour un voyage romantique car un peu loin du centre de loin de Copenhague.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel situé à la périphérie de Copenhague (10mn du centre en métro à 5mn de l'hôtel à pieds) et à 1/4h de l'aéroport est d'une architecture époustouflante. Les chamnbres d'un modernisme scandinave sont très agréables. La vue par la fenètre de notre chambre (1313 eh oui) était époustoufante. Lors d' autres voyages dans divers pays, nous avions toujours favorisé des hôtels de centre-ville. Pour cette fois, l'architecture nous ayant interpellé, nous nous sommes retrouvés exentrés. Nous nous devons de dire que nous n'avons pas regrété d'autant que les métros sont disponibles toutes les 7mn jusq'à 23h30.
En quelque mots, nous recommandons le Bella Sky sans restriction.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

j'ai commencé par une arrivée assez austère et froide au niveau du check in .. puis après mon séjour s'est amélioré grâce à la gentillesse du staff petit déjeuné et spa, qui d'ailleurs en vaut le détour, l'hotel est bien situé et facile d'accès ... j'y retournerai ..

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur car vous aurez une superbe vue sur la ville
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très bien mais cher (plus de 200 euros la nuit) sauf si vous "tombez" sur une promotion (ce fut notre cas, nous avons bénéficié de 60 % de ristourne) alors c'est super intéressant. Sur une carte le Bella Sky semble un peu à l'écart. De fait mais on est au très vite partout grâce au métro (10 min du centre et 15 min de l'aéroport). Il y a une belle vue depuis certaines chambres, notamment sur l'immense espace vert en face de l'hôtel. Personnel très aimable. Bon petit déjeuner même si le restaurant est bruyant (beaucoup de monde). Enfin il y a l'architecture particulière de l'endroit...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux