Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel au design scandinave”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen
N° 22 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié: 31 mars 2014

Très bel hôtel proche de l'aéroport, de Bella Center pour les réunions de travail et du métro pour aller au centre ville.
Chambre très confortable, spacieuse et propre. En revanche, je suis souvent déçue par l'accueil au Spa et room service. Par ex, en prenant RDV à 19h, je devais arriver 10 minutes avant ce que j'ai fait mais leur première réaction a été : vous êtes en retard normalement c'est 15 minutes avant. Je ne trouve pas ça très sympatique et l'accompagnement au vestiaire n'a pas été à la hauteur du standing de cet hôtel. De même pour le diner, tous les restaurants complets. J'ai donc commandé au room service un plat qui m'a été apporté dans les 15 minutes. J'ai demandé 5 minutes après un morceau de pain et là il est arrivé 1 heure après.
En résumé, pour ma part hôtel très pratique de par sa proximité de l'aéroport, Bella Center et métro mais certains points seraient à améliorer au niveau de l'acceuil et du service.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laetitia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 733)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8187 avis sur 3 733

Avis publié: 29 mars 2014

L'Hôtel est superbe. L'architecture et le design de cet hôtel sont à couper le souffle autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La chambre standard lit double est très sympa et surtout très fonctionnelle et moderne - mobilier design scandinave très joli - . La salle de bain est dotée d'une douche spacieuse

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci p_i_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 mars 2014

Très belle expérience pour un séjour d'un week-end dans cet hôtel, avec des services complets (restaurants, spa, fitness, Sky bar), personnels très souriants et serviables. Seul petit bémol: pas de piscine pour nager, mais cela est bien compensé par une salle de fitness très bien équipée, un sauna, un hammam, 2 bassins avec eau à 37°C et 1 bassin à 11°C pour les courageux :) et un espace repos très agréable.
Avoir une chambre dans les derniers étages est une expérience inouïe pour profiter de la vue sur la ville éclairée la nuit, et profiter du lever du soleil au réveil, dans une chambre impeccable et propre avec un lit très moelleux, seul petits bémols: pas de mouchoirs dans la chambre, et verre en papier pour la sdb.
Le buffet petit-déjeuner est très varié et très bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs à conseiller pour la vue au lever du soleil, ainsi qu'à la nu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MINH TUAN KHAI T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 février 2014

les plus :
chambre agréable
déco très sobre
SDB avec douche à l'italienne très propre et agréable
petit dej OK
proche de l'aéroport ( 5 minutes )
chambre au niveau 17 tour 2 réservé aux filles. pas de garçons à cet étage. c'est une première.

Les moins
verre en papier dans la SDB ..
pas de mouchoirs.. ( un détail mais ...)
Les repas des séminaires étaient très moyen.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci La-IIsla-Bonita
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 février 2014

Bonjour,

Tout d'abord nous avions reserver cet hotel et attendions ce moment depuis des mois. Arrivés dans le hall de l'hotel, personne pour nous accueillir.
Arrivés dans la chambre, les portes sont à moitié cassées et ne se referment pas.
La family room nous étant vendu sur le site comme une très grande chambre est en réalité, tres mal amenagée. Et donc déçu, nous nous sommes posés la question de savoir si nous n'étions pas dans une chambre classique.
A savoir, notre chambre devait se située entre le 3èm et le 21èm étage, peu importe votre date de réservation mais c'est votre heure d'arrivée qui impactera sur votre position... ( 1 mois à l'avance ... 4 èm étage ).
Prèvoyez bien sur tous vos soins et accessoires de bain même les plus simples car pas de cotons tiges ni cotons, pas de peignes etc... Pas de peignoirs ni chaussons...
Découverte au moment de se coucher... Un lit qui parraissait gros, grand et solide s'est presque retrouvé en pièce détachée. Une couette SIMPLE pour un lit double et pour finir un matelas laissant ENORMEMENT SUSPECT le passage de la femme de chambre. ( allergiques aux acariens, s'abstenir ).
Le soir arrivés au bar qui se trouve être un restaurant, pas de BONSOIR, ni d'accueil encore une fois, nous nous installons a une table et on nous annonce que dans 40 minutes nous devons être parti sans explication alors qu'il était 21h.
Nous descendons donc au restaurant en attendons au moins 10 minutes sans qu'un serveur ou autre nous dise bonsoir OU AUTRE.
Le Spa pareil, attente interminable à l'accueil alors que une ou 2 personnes y travaillant passés devant nous SANS RIEN nous dire ...
Qualité du spa tout de même excellente mais départ du spa aucun signe de la part du staff.
Le premier PDJ s'est avéré correcte malgrès une deception du buffet pour ce type d'établissement et le deuxième INNACCEPTABLE, nous nous sommes retrouvés dans une salle de conférence ayant pour obligation de s'installer sur une table de 6 personnes. Nous nous sommes renseignés auprès d'une employée qui nous à fait comprendre que tout était normal,cependant en repartant et en passant devant la salle NORMALE du petit déjeuner, elle était occupé NORMALEMENT.
Bref autant vous dire qu'ici il n'y a AUCUN service, que la propreté laisse à désirer et que la politesse de la plus part des employés est invisible ( sauf au bar du lobby )
Je suis persuadé qu'il y a d'autres meilleurs établissements à mème de vous satisfaire à Copenhague mais ne nous vous fiez surtout pas à l'architecture de l'hotel et à son classement sur internet.
Nous sommes le 02/02/2014 il est 10h50 et nous craignons aussi le check out.
Point positif: café du lobby, bacon, le spa et la salade ceasar.
Bon voyage,

Eddy

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 11Eddy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 janvier 2014

Séjour du 16/01 au 19/01 - Chambre classique de base

Superbe hôtel doté du fameux design danois, très doux et agréable. L'extérieur est beaucoup plus joli de nuit que de jour, un peu style année 80. Le petit-déjeuner est complet mais effectivement redondant, et n'y allez pas trop tard, c'est vite plein ! Mais le personnel fait tout pour que le séjour soit le plus agréable possible.

La chambre (au 9ème étage pour nous) est propre, agréable, bien agencée, et beaucoup plus grande que celle que vous pourrez trouver au centre-ville. La salle de bain est également assez spacieuse. Essayez de demander une chambre aux étages supérieur et côté ville pour avoir une vue impressionnante ! La literie est top. Pas de baignoire pour les chambres standards, mais pluie de douche (qui pique un peu).

Nous avons pris le spa pour notre dernier jour, très agréable également ! Avec fruits et fruits secs à disposition, je ne vois rien à redire à part qu'il n'y a pas de piscine pour faire des longueurs, mais seulement des bains chauds pour trempouiller.

Point négatif : l'hôtel est à 5 bonnes minutes à pied du métro (on ne peut pas rater l'hôtel en arrivant d'ailleurs), et par -6° avec un vent de fou et de la neige, c'était un supplice ! Mais bon, à part en hiver, ce n'est pas dérangeant.

Pour votre séjour, je recommande fortement : le zoo (même en hiver), l'aquarium, le palais Carlsberg, le musée national, le palais de Christian, le musée des Beaux-Arts et Christinia pour le coup d'œil. Le musée du Design n'est pas exceptionnel, et la petite sirène est plus agréable à voir en bateau qu'à pied (loin des arrêts de bus ou métro).

Bon séjour dans cette magnifique capitale !!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MarineetVincent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 janvier 2014

Avons séjournés 8 nuits entre le 27/12 et le 04/01/2014 dans cet hôtel. De l'accueil très agréable du personnel, de l'originalité du bâtiment, de la propreté de la chambre (18ème étage), de la qualité du petit-déjeuner tout était parfait
L'Hôtel est bien situé à 3 stations de l'aéroport (15 minutes) et 5 stations de métro du centre ville (10 minutes), accès avec métro sans chauffeur qui circule 24/24 tous les jours à 100 m de l'hôtel.
Avons loué une voiture en passant par Expédia auprès du loueur Avis au centre de Copenhague (moins onéreux qu'en passant directement par le loueur et moins onéreux que de prendre la location au départ de l'aéroport)

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sebastien A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Crowne Plaza Copenhagen Towers
N° 7 sur 118 à Copenhague
2 518 avis
Vesterbro intérieur
Copenhagen Island Hotel
Copenhagen Island Hotel
N° 18 sur 118 à Copenhague
2 240 avis
Vesterbro intérieur
Tivoli Hotel
Tivoli Hotel
N° 30 sur 118 à Copenhague
3 161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vesterbro intérieur
Copenhagen Marriott Hotel
Copenhagen Marriott Hotel
N° 11 sur 118 à Copenhague
1 448 avis
Amager
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen
Radisson Blu Scandinavia Hotel, ...
N° 39 sur 118 à Copenhague
2 131 avis
Frederiksberg
Avenue Hotel Copenhagen
Avenue Hotel Copenhagen
N° 1 sur 6 à Frederiksberg
1 109 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen

Adresse: Center Boulevard 5, Copenhague 2300, Danemark (Anciennement Bella Sky Comwell)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Amager
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Copenhague
N°9 des hôtels familiaux à Copenhague
N°12 des hôtels romantiques à Copenhague
N°13 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°13 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie de prix : 129€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen 4*
Nombre de chambres: 812
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bella Sky Comwell Copenhague
Bella Sky Comwell Hotel Copenhagen

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page