Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 243)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
4 243 résultats
Note attribuée
1 512
1 814
598
195
124
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 512
1 814
598
195
124
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 4 243
Avis publié : 19 juillet 2017

hotel tres tres mal situé , piscine et spa fermés aux dates que j'avais choisi , aucune offre pour compenser cette mauvaise surprise , la location de velos proposée par l'hotel est tres chere , les petit-dejeuners sont tres variés et excellents .
bus pour l'aeroport quasi offert ( 15 krones ) .

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci caroline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACHotelBellaSky, Operations Director de AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for reviewing your stay with us.
I am truly sorry to here that we were unable to meet your expectations during your stay and we will forward your feedback to the appropriate managers.
I am glad you enjoyed the breakfast and I very much hope we are able to show you our lovely spa area, should your travels bring you back to Copenhagen.

Sincerely,
Bo Hjort Paarup
Operations Director
AC Hotel Bella Sky

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix en profitant des promos Internet. L'hôtel n'est certes pas dans le centre mais le métro y conduit en 10 minutes. Excellent accueil, chambre confortable, belle salle de bains, vue dégagée. Petit déjeuner incroyable, très varié, tout y est excellent !

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Merci Laurence V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2017

L accueil en Francais etait tres professionnel, et l etablissement est tres moderne design. La grande satisfaction vient du massage au spa qui etait d une tres grande qualite et tres professionnelle (100 euros le massage). je recommande de reserver en avance.

Je ne mets que 3 sur 5 car il y a un a gros probleme, les chambres sont modernes sans signe distinctif, et fonctionnent avec des volets electriques, cependant le jour passe de partout!!!! donc vous serez inevitablement lever a 5 heures du matin!!! c est pourquoi vous voyez enormement de monde au petit dejeuner a 6h30!!! Comment peut on depenser des millions dans un aussi bel etablissement et installe des volets qui n ont aucune utulite!!!

Autre deception, le petit dejeuner ou la patisserie n est pas bonne du tout, et le bacon trop cuit ainsi que les oeufs brouilles de mauvaise qualite....
J aimerai un jus d orange FRAIS, des oeufs frais et aux plats a la demande, des fruits de meilleures qualite...fraises...etc... Cela reste un petit dejeuner aux normes internationales mais sans aucune saveur.....

Le room service est excellent, la qualite des plats est bonne...mais trop cher...puis demande 50DKK de plus par commande c est exagere!!! essaye la tartine saumon tres bien...

Il n ya pas de papier courier aussi....

Il ya des taxis tout le temps, et proche aeroport

Je recommande si vous avez un masque pour dormir

Astuce pour la chambre : masque pour dormir
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Johnawardforever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACHotelBellaSky, Operations Director de AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to review your recent stay at the AC Hotel Bella Sky Copenhagen.
We are very pleased to know that you enjoyed the service and the modern atmosphere here at the hotel.

I would also like to thank you for the feedback on where we could improve. With 812 individual rooms the breakfast room can get quite busy at times, but we still strive to deliver a great breakfast.
Therefore we will take your improvement comments in to account.

We do have blackout blinds on all windows in our rooms, but it concerns me that you were unable to sleep because of the light.
Please do know that should you return and have the same problem, we will take care of this immediately on sight.

We hope to welcome you back at AC Hotel Bella Sky in the future.

Best Regards,
Bo Hjorth Paarup
Operations Director
AC Hotel Bella Sky Copenhagen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Je viens régulièrement dans cet hotel pour mon travail, quasiment depuis l'inauguration, mais il est désormais temps de changer certains mobiliers, dont mon lit qui grinçait comme celui de ma grand mère. Pour garder un certain standing il faut faire les choses...

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Merci Resort296362
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACHotelBellaSky, Operations Director de AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017
Google Traduction

Thank you very much for sharing your experience with us. We are happy to hear that you stay with us regulary. Thank you for your loyalty.
As we pride ourselves on delivering a memorable experience at our hotel, we are sorry for falling short of your expectations. Please rest assured that your feedback about furnishing have been shared for future improvements and do not hesitate to contact our Guest Relations team through guestrelations@bellasky.dk for further feedback or if we can be of any assistance.
Best Regards,
Bo Hjorth Paarup
Operations Director
AC Hotel Bella Sky Copenhagen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2017

Superbe hôtel moderne aux chambres très confortables (literie exceptionnelle) et spacieuses.
Le petit-déjeuner est un des meilleurs buffets que j'aie pu tester (fromages de qualité, pains exeptionnels etc).
L'équipe a été très agréable et soucieuse du confort pendant le séjour.
Emplacement un peu éloigné du centre mais proche de l'aéroport + navette gratuite pour l'aéroport et métro très proche pour aller en ville

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Anthony G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis