“Excellent accueil - réservez !”

Restaurant Schoennemann
Classé n° 54 sur 2 779 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Danoise
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant couru ! 2 smorrebrots suffisent pour un repas typiquement danois (les locaux sont nombreux donc pensez à réserver !)
Les enfants ont moins apprécié les subtilités des variations du hareng mais le serveur tres gentil a tout fait pour les conseiller et l'aire de jeu en face du restaurant leur a permis de passer un bon moment quand même !

Avis publié : 21 mars 2017

Laissez vous tenter par ce sympathique restaurant qui vous servira de délicieux Smorrebrod. Réservation conseillée.

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

J'ai lu que c'était l'endroit à fréquenter si on voulait manger des smorrebrod typiques à copenhague. J'ai pris le soin de réserve la veille pour le lendemain par mail car au téléphone il n'y a qu'un répondeur en Danois.
On m'a répondu le soir que ma reservation était acceptée. Je vous conseille vivement de réserver car le restaurant est vite plein et qu'il fonctionne en service. On ne peut entrer avant le début du service et les clients qui ont réservé sont placés en priorité.
J'y suis allé en couple. Nous avons été tres bien accueillis. Le service est génial. De très bons conseils pour les plats et les coutumes locales concernant le repas. Les serveurs sont souriants et agréables. Le lieu est très typique et la décoration à l'ancienne.
L'addition n'est pas donnée mais la qualité est vraiment au rendez vous. Comptez environ 850 Dkk pour 5 smorebrods, 4 bières et deux cafés ce qui corresponds à 120€.
Donc au final un bel endroit où on mange tres bien et typique et pour se faire plaisir.

Avis publié : 1 mars 2017

Il faut réserver car l'adresse est prise d'assaut, aussi bien par les locaux que par les touristes!
Nous avons fait très simple, n'ayant pas une faim excessive, et nous nous sommes contentés d'un seul smorrebrod (quand on vous en annonce deux voire trois pour un vrai repas): l'un avec hareng, sauce curry, câpres, oignons rouges et oeuf dur (un grand classique) et l'autre plus original aux pommes de terre, avec mayonnaise fumée, salade et oignons frits.
C'est très très bon!!! Et les prix sont "normaux"!
Alors, allez-y, mais pensez à réserver!

Avis publié : 14 décembre 2016

Très bonne surprise que ce restaurant dans le centre de Copenhague! Penser à réserver ou manger tardivement! Les plats sont absolument délicieux, locaux, frais bref un régal (cerf, nombreux harengs, autres poissons style turbot ou saumon, canard: beaucoup de plat nationaux, surtout tester le hareng, servis sur du pain noir scandinave et souvent des pommes de terre, et autres accompagnements raffinés), le tout pour un prix raisonnable (environ 20-25 euros par personne, raisonnable à Copenhague!). Cadre superbe, on s'y sent vraiment bien, et service très agréable et sympathique, offre de dégustation de liqueurs lcoales8 Bref un restaurant typique que je recommande absolument!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Schoennemann ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Restaurant Schoennemann ?