“Bien situé, chambres ternes”

et 1 autre site !
First Hotel Esplanaden
N° 99 sur 116 Hôtels à Copenhague
“Bien situé, chambres ternes”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, près du centre et des bateaux pour Oslo. Les extérieurs, le hall et les couloirs sont plutôt élégants. Les chambres (en tout cas la 215) sont limites vétustes : pas de climatisation, espace très petit, salle de bain spartiate. Les réceptionnistes sont juste aimables sans plus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Hôtel au calme avec chambre spacieuse, efficace, accueil sympathique.
Idéalement placé notamment pour rendre visite à la petite sirène.
Literie de qualité. Équipement complet.
À conseiller dans cette gamme de prix.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons réservé une chambre triple pour nous et un de nos fils pour passer le we à Copenhague. A l'arrivée dans la chambre nous nous sommes trouvés avec deux lits et un lit de camp avec un matelas pas propre et très mince, il a préféré dormir par terre car les lattes du lit de camp se défaisaient au moindre mouvement. Le lendemain nous avons demandé un matelas supplémentaire car même pour quelqu'un de très "scout", le matelas étaient très mince.
Lors de la réservation on nous a parlé de trois lits, j'avais naturellement compris des vrais lits.
Par ailleurs, la situation géographique de l'hôtel est excellente, le petit déjeuner est bon et copieux.
L'accueil très impersonnel et nous n'avons pas apprécié qu'on nous facture un café et un thé, qui étaient à l'origine offerts. Ce n'est évidemment pas le prix qui nous a gêné mais bien l'attitude pas chic.
Je reviendrai à Copenhague, mais je n'irai pas à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 juin 2012

avons réservé une chambre en avril pour le 24 juin 2012. On nous a attribué une cellule monacale : enjamber mon épouse pour pouvoir me coucher, le lit étant collé contre le mur ! Rideau de douche trop court donc inondation ! crochet de fenêtre cassé etc. etc. Et personne ne parle le français, aucun programme télé en français. Refus de déposer les valises en attendant la chambre, normal il était 10 h. En plus on me réclame le montant de la chambre alors qu'il a été payé par carte de crédit en avril et même en présentant les deux reçus, il a fallu 10 minutes de palabres pour obtenir gain de cause ! En conclusion, jamais nous ne remettrons les pieds dans cet hôtel que je déconseille aux francophone. Liliane et Raymond

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Avis écrit le 15 juillet 2009

Cet hotel n'est pas loin de la station de metro "Ostoport", du port et de la fameuse sirène d'Andersen!. L'accueil est très chalereux, profesionnel et serviable.

La chambre correcte avec télé, calme, propre. Nous avons passé l'un des plus beau voyages dans cette ville magnifique et la situation de cet hotel y a fortement contribué.

Je le recommande.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2008

Le rapport qualité-prix de cet hotel est tres tres mauvais.
Pour le prix payé (env. 130 euros), on obtient une chambre d'un niveau 1 ou 2* , avec un petit dejeuner en supplement a 15 euros par personne
La taille de la chambre est affreusement petite
La salle de bains est digne d'une auberge de jeunesse (douche a meme le sol, sans delimitation si ce n'est un rideau)
Ambiance de la chambre et des couloirs assez sinistre
Receptionniste peu efficace, incapable de confirmer que la chambre a deja ete payee sur internet

Les points positifs:
Calme, pour les chambres sur cour. Eviter les chambres sur rue qui donnent sur un carrefour tres frequenté
Acces Wifi gratuit (si adhesion au club de la chaine hoteliere)
Globalement propre

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bergen, Norway
Avis écrit le 12 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il était bien pour le prix, l’emplacement est central et le personnel serviable.