“Hôtel agréable et très bien situé mais chambre surchauffée!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Neptun

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Neptun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sankt Annae Pl. 18-20, Copenhague 1250, Danemark (Indre By (Inner City))   |
N° 62 sur 117 hôtels à Copenhague
Tunis, Tunisie
“Hôtel agréable et très bien situé mais chambre surchauffée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, la chambre était spacieuse et agréable et les buffets du petit déjeuner et du dîner copieux et variés.
Les points négatifs sont la literie de mauvaise qualité et la chaleur de la chambre donnant sur la cour intérieure, avec un climatiseur qui ne fonctionne pratiquement pas.
J'ai lu des commentaires négatifs sur la propreté des lieux, personnellement je n'ai pas eu à me plaindre, c'était correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Avons passé une nuit en transit avant d'embarquer pour les Fjords. Emplacement parfait à 2 pas de Nynhaven et Amalienbourg ce qui nous a permis de commencer à visiter dès l'arrivée. Personnel courtois, décoration plus cosy que ce que l'on rencontre habituellement au Danemark (joli lobby) Buffet du soir et petit déjeuner très comestibles et à volonté, ce qui permet d'éviter une dépense supplémentaire quand le moindre sandwich + boisson de base vous coûte 10.00 euros. J'avais peur de ne trouver que du poisson mais non !
Chambres propres, effectivement petites, pour notre part non bruyantes bien que donnant sur un patio (salle annexe du petit déjeuner quasiment vide). Peut-être gênant l'hiver ? mais nous avons passé notre temps dehors jusque tard dans la soirée)
Transports en commun à proximité (métro ligne M2 à 5 mn qui dessert l'aéroport)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, idéalement situé car proche des lieux touristiques tout en étant dans une rue très calme. Grand choix pour le petit déjeuner (pains, céréales, viennoiseries..en abondance), le dîner est plus simple mais beaucoup de salades et un plat chaud chaque soir. Des boissons chaudes en libre service que l'on peut consommer tout au long de la journée, en allant sur la terrassepar exemple située au dernier étage. Chambre simple, seul bémol, nous donnions sur la cour et en effet le matin on peut être réveillés par les personnes qui prennent leur petit déjeuner. Quant au personnel, rien à redire, à l'accueil ou en salle, tout le monde était serviable.
C'est une adresse que je recommanderai...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

J'ai un avis très partagé sur cet hôtel. La localisation est parfaite. Tous les monuments sont effectivement à proximité et même le jardin de Tivoli est proche par le Stroget. Une excellente note pour le staff. Celui-ci est toujours affairé pour rendre la vie des clients plus facile. A l'accueil notamment lors du check-in et du check-out. Enfin, le repas servi le soir est une très bonne idée et simplifie la vie des clients qui le souhaitent. Les points négatifs sont les suivants. L'hôtel étant construit autour d'une cour intérieur fermée et couverte qui sert d'endroit pour le petit-déjeuner, certaines chambres donnent dessus. Le problème c'est que certaines chambres qu'elles soient standard ou de suite (notre cas), se trouvent inondées du bruit des verres, rires et autres réjouissances enivrées du rez de chaussée. Difficile de demander le double vitrage pour une cour intérieure mais si seulement le staff pouvait faire un peu respecter le calme au moins jusqu'à 22h00. Après tout, Copenhague et la proximité de Nyhavn comprend plein de bars qui seront ravis d'accueillir des éventuels candidats à l'irrespect. Hôtel à recommander donc pour toutes les raisons précédentes et un petit bémol à cause peut être de clients bruyants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

L'Hôtel est très bien situé, à une centaine de mètres du quai très coloré de Nyhavn, à moins de 5 minutes à pied de Kongens Nytorv (La place Neuve du Roi) d'où commence la célèbre rue piétonne (Strøget)traversant tout le centre ville. Cette grande place est desservie par 2 lignes de métro dont la ligne M1 permet l'accès direct à l'aéroport
La chambre était très belle, très spacieuse avec une partie salon dotée d'un grand écran plat mural, joliement décorée, très calme car donnant sur le patio où sont servis les petits déjeuners, les goûters en libre service ainsi que les dîners buffet. Nous avons beaucoup apprécié ces goûters avec boissons chaudes et petits gâteaux et surtout les dîners buffet offrant un grand choix de hors d'œuvre et un plat chaud bien préparé compris dans le prix de la chambre. Cela donne un excellent rapport qualité prix à l'ensemble car si Copenhague est une ville agréable où il fait bon flaner et offrant de nombreuses visites intéressantes, la vie et tout particulièrement la restauration assujetie à une TVA de 25% est très chère.
Les petits déjeuners composés d'une majorité de produits bio étaient également très bons.
Enfin des postes internet gratuits sont à disposition de la clientèle non loin de l'accueil

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous y sommes restés 4 jours ( chambre sup.) et malheursement, nous avons été réveillés 2 nuits vers 2h du matin par un camion de l'hôtel qui venait charger/décharger les linges de ce dernier : inadmissible.
A ce propos, la propreté laisse vraiment à désirer : poils sur les linges, odeurs bizarres dans les armoires, salle à manger pas propre.
D'ailleurs, cette dernière est si petite que plus d'une dizaine de clients (dont nous) ont dû aller déjeuner (=matin) dans une salle perdue au premier étage, car la salle à manger était bondée et les buffets inaccessibles.

Ainsi nous pensons que cet hôtel n'a sa 4ème étoile que pour sa situation, qu'il faut l'avouer, est très agréable (juste une rue parallèle au Nyhavn).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Bon rapport qualité prix. Les chambres economiques sont petites mais coquettes . Hotel tres propre et bien tenu . Petit déjeuner correct , Buffet dinatoire sympa et pratique. Tres bonne situation géographique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults