“Bonne localisation, design A.Jacobsenbon accueil, concierge très serviable” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hammerichsgade 1, Copenhague 1611, Danemark (Indre By (Inner City))   |
Offres de l'hôtel
N° 32 sur 117 hôtels à Copenhague
royat
“Bonne localisation, design A.Jacobsenbon accueil, concierge très serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons choisi Radisson Blu Royal H. pour son histoire et pour sa localisation géographique.
Un séjour d une dizaine de jours ( fin 2011 début 2012)
Beau hall d accueil meublé des fauteuils Egg de A.Jacobsen ainsi que le bar lounge avec ses canapés confortables et ses fauteuils Swan. Le restaurant ne présente rien d extraordinaire, mais on retrouve les fameuses chaises Fourmi .
L accueil est chaleureux. Les concierges sont très serviables, il nous ont conseillé de nombreuses bonnes tables, de bons bars lounge, et de nombreux endroits à ne pas rater à Copenhague .
Notre chambre était suffisamment spacieuse, propre, silencieuse, une belle vue sur le parc Tivoli, et de très bons produits cosmétiques.
Nous avions pris un séjour sans petits déjeuners car nous préférons généralement lors de nos périples le prendre en centre et profiter des spécialités locales.
En ce qui concerne le restaurant, nous n avons pas pu réserver au Albert K, car complet pour la Saint Sylvestre et les jours suivants d ouverture. Mais le restaurant au rez de chaussée propose un menu assez succinct, nous y avons diné uniquement 2 fois. Le service est impeccable.
Non loin de l hôtel se situe un petit resto LE DEGAS dirigé par un très sympathique breton :) (coïncidence), à essayer, c 'est exquis et l accueil est infiniment sympathique. De toute façon il y a de très nombreux bons restaurants tenus ou non par des français dans tous les quartiers sympathiques de cette très belle ville.
N oubliez surtout pas de vous rendre au Louisiana à environ 40 min en train de Copenhague. Musée d' Art Moderne à ne pas rater.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Magnifique architecture de Arne Jacobsen, c'était la raison du choix de cet hôtel.
Même si le prix est un peu élevé pour un prétendu 5*, le fait d'être entouré du design de Jacobsen en vaut la peine. Nous avions choisi une chambre "Royal Club" pour être en hauteur et profiter du petit déjeuner (parfait avec un très bon choix de produits variés) à l'Alberto K au 20ème étage.
L'hôtel est parfaitement situé en face de la gare et proche du centre.
Le personnel était très sympathique et professionnel, check-in et check-out rapides.
Pour les fans du design danois le choix de cet hôtel mythique est sans aucun doute une très bonne décision.
Un vrai petit retour au début des années 60.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Hôtel emblématique de Copenhague.

Très situé en face de la gare, à 5 minutes de Stroget et 15 minutes de Nyhavn.

Accueil un peu brouillon, pas de service bagages. Parking très compliqué à trouver.

Junior suite très spacieuse, claire et design.

Une salle de bain (vue sur la ville) et une salle de douche.

Très bon petit déjeuner au dernier étage de l'hôtel : large choix de produits de très bonne qualité.

Accès à un "vrai" club de sport.
Pas de piscine mais hammams et saunas. Attention, ces équipements ne sont pas mixtes car ils sont situés dans les vestiaires.

Un très bon choix pour 2 ou 3 nuits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits mi novembre. Situation pratique pour visiter la ville.
Accueil impersonnel, vous vous débrouillez avec les valises. Notre chambre(la 609) était minuscule et la salle de bain de même. Le lavabo rond avait le diamètre d'une casserole moyenne.... Les fauteuils et la moquette étaient sales. Une lampe de lecture près du lit ne fonctionnait pas et en dépit de mes remarques, rien n'avait été réparé à mon départ. Les vélos loués( très chers) par l'hôtel avait les pédales qui se bloquaient provoquant l'arrêt brutal du vélo et évidemment une chute....Néanmoins le personnel était en majorité très gentil mais l'hôtel ne mérite pas 5 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

le seul bémol est que l'hôtel reste un peu bruyant car situé au carrefour de rues importantes de copenhague, de la gare et de Tivoli...soyez donc vigilants sur l'emplacement de la chambre. A part ça, le train pour l'aéroport jouxte l'hotel, c'est donc idéal..le personnel est prévenant, un trés joli design scandinave des chambres...la réfection des ascenseurs est en cours mais cela n'occasionne aucune gêne. chambres grandes et claires...dommage que le restaurant situé au 20e ne fasse pas également bar..car superbe vue sur les clochers de la ville. Juste en face du parc Tivoli et de la rue commerçante qui dessert tout le centre ville, stroget. Sauna, pas de piscine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'hôtel est deux pas de la gare et à quelques minutes des principaux attraits touristiques de la ville, ce qui est un atout certain. L'accueil est très gentil et nous avons eu droit à une chambre de coin au 8ième étage, un surclassement par rapport à notre réservation. Ce type de chambre est très fenestré, ce qui nous a beaucoup plu avant de constater que c'était aussi plus bruyant. Nous entendions beaucoup le bruit des trains et les bruits de la rue ainsi que le vent qui sifflait très fort. L'hôtel gagnerait certainement en confort en changeant les fenêtres éventuellement.
Quant au confort de la chambre, nous avons aussi été déçus par un matelas et des oreillers trop mous. Quant au ''wi-fi'', nous devions nous tenir debout près de la porte de la chambre pour que ça fonctionne. Même si la chambre est joliment meublée dans l'esprit de son concepteur Arne Jacobsen, ça manque définitivement de confort.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
villereau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel.
IL est proche du centre ville et de la gare ou vous pouvez vous rendre à l'aeroport en 12mn.
NOus avons tout fait a pied, la rue commercante "STROGET" est à 3 mn a pied, Nyhavn à 15mn. Pas beosin de voiture, des Vélib sont a dispo au pied de l'hotel.
Le personnel est tres accueillant, disponible et souriant.
La déco est celle du celebre Arne Jacobsen, designer Danois, on aime ou on aime pas.
Preferez les chambre d'angle royal Cub, plus spacieuse que les standard et situés en étage supérieurs ce qui est mieux pour les bruits de la rue en bas. Nous étions au 12eme et n'avons pas été dérangés par les bruits de la ville.
Le petit déjeuner est génial avec tout ce qu'il faut, y compris du saumon fumé !!
Bref une bonne adresse très centrale à Copenhague, je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults