“Bonne adresse pour découvrir la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hammerichsgade 1, Copenhague 1611, Danemark (Indre By (Inner City))   |
Offres de l'hôtel
N° 32 sur 117 hôtels à Copenhague
lille
“Bonne adresse pour découvrir la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

D'exterieur, l'hôtel est assez moche: grosse structure massive!
Néamoins, il est idéalement placé.
Hôtel moderne, mais plus vraiment design (ce fut peut-être le cas il y a quelques années).
C'est un hôtel de chaine, donc pas de charme.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Je m'y suis rendu durant le marché de Noel, la vue sur le Tivoli est très sympa.
Le service est bon, mais pas extraordinaire.
Je conseille cet hôtel pour son emplacement....si le tarif reste correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'était notre première fois dans la chaine Radisson, et c'était une superbe expérience.
L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied duTiivoli garden, de l'hôtel de ville, de la gare central.

Dessiné par le fameux architecte suédoise Arne Jacobsen, les chambres sont hyper modernes avec tout qu' ont a besoin à porter de la main.

Nous avons pris les étages qu'ils appellent royal club, donc les chambres sont hyper bien équipées , une salle de bain avec double vasques posées, douche et baignoire, une petite machine Nespresso, free internet, journal...et une vue sur toute la ville de Copenhagen.

Le petit déjeuner était au dernier étage au restaurant Albert K aussi avec une vue à couper le souffle.

La seule remarque négatif, c'était le bruit du train qu'on entendait pendant une partie de la nuit/petit matin depuis notre chambre qui se trouvait au 17éme étage ( n°1703).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté opposé de la gare, car pendant la nuit/tôt le matin on entend le bruit des...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

A coté de la gare et du Tivoli, donc très bien placé: c est tout. Pas un 5*, vieux et service pénible. Les chambres étaient bruyantes car l Hotel est au centre (nous avons pris 2 chambres). J avais demandée un grand lit mais pas disponible (je me demande pourquoi ils ont la partie obs et demande spéciales ds leur site!!!). L unique service sympa était celui des concierges, j imagine des jeunes en vacances aidant en juillet et près à vous informer n importe quand, il y avait toujours 2 ou 3 concierges. Le petit déjeuner est trop cher et finis a 10:30 hs, donc nous avons trouvez un café à coté du Tivoli où le petit dej est servi qd vous voulez (jusqu a la fin des croissants!) et a un prix raisonnable. Nous avons passés 5 jours et je le recommande pour une première fois a Copenhagen à cause de son emplacement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

On connaît le fenêtre en longueur des architectes modernes mais quand celle-ci occupe vraiment toute la largeur de la chambre, la vue panoramique sur la ville (surtout depuis le 19e étage), sur le parc de Tivoli, avec au fond la mer et le pont pour Malmö, une telle vue n'est pas un cliché (de l'autre côté, la vue sur la ville ancienne ne doit pas être mal non plus). Les chambres sont rénovées dans un style design coloré vert et bleu clairs qui accompagne bien celui de Jacobsen et des fauteuils Swann, plus élégants que les lourds fauteuils Egg de cuir noir qui meublent un lobby au demurant très confortable et animé, avec un joli bar et le célèbre escalier central en verre et acier.
N'écoutez pas ceux qui se plaignent du bruit des trains parce que celui-ci, comme celui des voitures, n'est pas gênant et atteste simplement que l'on est en ville, en face de la gare et à deux pas du centre ancien. Le petit-déjeuner est trop cher mais on est à cent mètres de l'une des meilleures patisseries de Copenhague, l'Andersen Bakery.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Malgré un emplacement central relatif à la station centrale de Copenhague, tout ce que cet hôtel pourra vous proposer pour 282 euros, c'est une chambre de 10 mètres carré avec un mobilier plus que sommaire et vieillot, un matelas sur lequel il est impossible de dormir ou voire même plus. La salle de bains est dans un tel état de délabrement que le ménage, même s'il était fait correctement n'y aurait rien changé. Le petit-déjeuner qui au prix de 282 euros la chambre est proposé en supplément, est servi dans une salle exiguë avec un nombre restreint de tables ce qui force le personnel à s'assurer que les futurs arrivants trouvent une table en débarrassant à tout va tout ce qui traîne même si tout juste entamé.

Pour un hôtel Radisson Blu, je suis très largement déçu et le wifi offert n'a rien changé à ce séjour dont je n'attendais que la fin.

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Bijou architectural des Sixties signé Arne Jacobsen: c'est dans tous les guides, seriné tant et plus et celà semble-t-il devrait suffire à votre bonheur. Hélas...Oui le design séduit, surtout depuis la rénovation partielle des chambres mais pour le reste on est loin du compte. Dans le désordre:
1)literie épouvantable, digne d'une auberge de jeunesse
2)double vitrage moyen alors que des deux côtés de l'hôtel, situé (c'est son + et aussi son -) au dessus des lignes ferrées de la gare centrale toute proche, à un des carrefours les plus encombrés de la ville, le vacarme est permanent et se prolonge même tard dans la nuit si par malheur, ce qui fût notre cas, des travaux sont entrepris en urgence sur la voie ferrée.
3) isolation nulle entre les chambres: priez pour ne pas avoir de voisins tubulents...
4)le concierge vous aide, les employés de la réception sont aimables mais il ne faut pas trop compter sur des attentions particulières. L'endroit est une énorme usine où l'on expédie avec le sourire le client courant qui n'a pas pris une formule club royale.
5) Une double standard chiffre tout de même autour des 200€. Copenhague est cher, certes...
6) Si vous avez le sommeil facile, allez y, situation vraiment très pratique, si vous aspirez au calme et à un peu d'attention, passez votre chemin

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
royat
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons choisi Radisson Blu Royal H. pour son histoire et pour sa localisation géographique.
Un séjour d une dizaine de jours ( fin 2011 début 2012)
Beau hall d accueil meublé des fauteuils Egg de A.Jacobsen ainsi que le bar lounge avec ses canapés confortables et ses fauteuils Swan. Le restaurant ne présente rien d extraordinaire, mais on retrouve les fameuses chaises Fourmi .
L accueil est chaleureux. Les concierges sont très serviables, il nous ont conseillé de nombreuses bonnes tables, de bons bars lounge, et de nombreux endroits à ne pas rater à Copenhague .
Notre chambre était suffisamment spacieuse, propre, silencieuse, une belle vue sur le parc Tivoli, et de très bons produits cosmétiques.
Nous avions pris un séjour sans petits déjeuners car nous préférons généralement lors de nos périples le prendre en centre et profiter des spécialités locales.
En ce qui concerne le restaurant, nous n avons pas pu réserver au Albert K, car complet pour la Saint Sylvestre et les jours suivants d ouverture. Mais le restaurant au rez de chaussée propose un menu assez succinct, nous y avons diné uniquement 2 fois. Le service est impeccable.
Non loin de l hôtel se situe un petit resto LE DEGAS dirigé par un très sympathique breton :) (coïncidence), à essayer, c 'est exquis et l accueil est infiniment sympathique. De toute façon il y a de très nombreux bons restaurants tenus ou non par des français dans tous les quartiers sympathiques de cette très belle ville.
N oubliez surtout pas de vous rendre au Louisiana à environ 40 min en train de Copenhague. Musée d' Art Moderne à ne pas rater.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults