“Super hôtel design culte”

Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen
N° 34 sur 116 Hôtels à Copenhague
Mougins, France
“Super hôtel design culte”
Avis écrit le 3 octobre 2008

Nous sommes allés dans cet hôtel il y a 4 ans déjà, et nous en gardons un souvenir formidable. Très facilement accessible par train depuis l'aéroport. Situé à côté de l'entrée de Tivoli, et tout proche du centre, à pied.
Très belle vue sur toute la ville, chambre et salle de bains parfaites, pratiques, et décoration " Jacobsen revisité ". Le hall, son escalier et ses meubles sont splendides. Le concierge adorable, et le petit déjeuner dans une très belle grande salle au RDC est parfait (magnifique bouquet de fleurs). Nous conseillons de dîner à l'Alberto, le resto de l'hôtel, avec cette magnifique vue, décor et cuisine très agréables.
Une bonne approche du Copenhague moderne, pour personnes intéressées par le design, l'architecture...

• a aimé — Le design scandinave
  • n'a pas aimé — ...
  • Séjour du septembre 2004 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Carmichael, California
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela faisait partie de notre forfait juste avant la croisière. L'hôtel est idéalement situé et se trouve à une ou deux rues de la gare principale. Nous y avons passé une nuit, un samedi, et c'était plutôt bruyant dehors, surtout au moment du feu d'artifice.

Buffalo, État de New York
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore cet hôtel. J'y suis descendu déjà 3 fois pour affaires, et à chaque fois, on m'a offert une chambre au 19e étage avec une vue sublime sur Copenhague. Les chambres sont décorées avec originalité, elles sont grandes, le lit double est gigantesque et très confortable. Le personnel est génial et toujours disponible. Le seul problème, c'est le restaurant du rez-de-chaussée; il est très bien pour le petit déjeuner, mais le personnel qui sert le dîner manque d'expérience et le service est beaucoup trop lent. La fois suivante, j'ai demandé le service d'étage et c'était beaucoup mieux. Je n'ai pas essayé le restaurant au dernier étage.

Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai toujours voulu y aller car j'adore Arne Jacobsen.

Je ne suis pas surpris que ce soit un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné. Tout est parfait. Une légère déception cependant car le stilton n'est plus au menu du restaurant et les chambres n'ont pas autant de meubles originaux qu'avant mais c'est parce que les clients chapardaient les couverts et que l'hôtel a été rénové il y a quelques années.

J'avais une chambre standard qui était loin d'être donnée, mais étant donné l'emplacement et l'hôtel, à mes yeux, ça valait le coup, même si je ne pouvais m'offrir que deux nuits, mdr.

N-Europe
Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans une excellente Suite Junior au 18e étage. La vue était extraordinaire! La suite était très belle, exactement comme celles que l'on voit sur leur site internet. Le service de femmes de chambre était génial, avec de gentilles attentions comme les petits chocolats en forme de Père Noël déposés sur l'oreiller quand elles rabattent les draps. La machine Nespresso était un vrai plaisir. Le petit déjeuner au dernier étage était vraiment délicieux - et encore une fois, la vue est incroyable! On peut seulement reprocher au service d'étage d'être trop lent et de commettre beaucoup d'erreurs. Mais, l'affaire a été vite entendue lors de notre départ car sur la note, nous avons eu une ristourne pour le service d'étage (50%), à notre grande satisfaction.
Nous reviendrons très certainement. Un excellent rapport qualité/prix.

Milan, Italie
Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai fait un séjour de deux nuits dans cet hôtel et c'était très décevant. La chambre standard était toute petite, avec de vieux meubles. Il y avait beaucoup de bruit dans la chambre et pas d'air conditionné dans les couloirs. Un hôtel 4 étoiles sans plus.

London, England
Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant deux nuits, après avoir logé dans un petit hôtel de charme près de Nyhavn, et nous avons adoré le Radisson ! Les chambres ont tout l’équipement moderne que l’on peut souhaiter : un lit confortable, une superbe salle de bain et les merveilleux meubles design de Arne Jacobsen. A quelques pas de la station de train et du Tivoli, vous pouvez partir sur la droite et trouver Vesterbro en quelques minutes (bons restaurants, vie nocturne géniale), ou bien partir sur la gauche et trouver la rue commerçante de Stroget. Nous avions une vue magnifique depuis le 18ième étage. Je recommande vivement cet hôtel et nous reviendrons là, c’est sûr et certain.