“très bien situé”

Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen
N° 35 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 2 août 2009

emplacement très bon: proche du parc Tivoli, de la gare centrale pour partir sur Malmö par exemple, et bien sûr à proximité immédiate du centre ancien.

chambre à notre goût un peu petite pour le prix mais bien équipée, la literie était très bonne

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 508)

Avis publié : 4 mars 2009

A peine de retour d'un séjour à Copenhague, je ne peux m'empêcher de conseiller cet hôtel. A proximité de la garde centrale (2 minutes à pieds), de Stroget (rue commerçante), nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 20e étage (au dernier donc). Vue extraordinaire, personnel accueillant et prêt à répondre à la moindre de nos questions et demande. De plus, lors de notre séjour, l'hôtel a connu une coupure de courant qui a duré quelques heures ; vers 18h30, nous avons été invités à évacuer l'hôtel ; la gestion de cette "crise" par le personnel s'est fait dans un calme incroyable ; nous avons été transférés au SAS Radisson Scandinavia **** dans la demie-heure qui a suivi ; nous n'y sommes pas restés, l'électricité ayant été rétablie dans la soirée et nous préférions la situation géographique du SAS Radisson Royal et ses prestations. Je ne peux que conseiller cet hôtel d'excellente qualité. Enfin, si vous pouvez faire un tour au restaurant Alberto K (au 20e étage), vous pourrez découvrir un menu étonnant (cuisine gastronomique), surtout la salade de fruits servies au dessert.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2008

Nous sommes allés dans cet hôtel il y a 4 ans déjà, et nous en gardons un souvenir formidable. Très facilement accessible par train depuis l'aéroport. Situé à côté de l'entrée de Tivoli, et tout proche du centre, à pied.
Très belle vue sur toute la ville, chambre et salle de bains parfaites, pratiques, et décoration " Jacobsen revisité ". Le hall, son escalier et ses meubles sont splendides. Le concierge adorable, et le petit déjeuner dans une très belle grande salle au RDC est parfait (magnifique bouquet de fleurs). Nous conseillons de dîner à l'Alberto, le resto de l'hôtel, avec cette magnifique vue, décor et cuisine très agréables.
Une bonne approche du Copenhague moderne, pour personnes intéressées par le design, l'architecture...

• Séjour en : septembre 2004, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 octobre 2007

Cela faisait partie de notre forfait juste avant la croisière. L'hôtel est idéalement situé et se trouve à une ou deux rues de la gare principale. Nous y avons passé une nuit, un samedi, et c'était plutôt bruyant dehors, surtout au moment du feu d'artifice.

Avis publié : 15 octobre 2007

J'adore cet hôtel. J'y suis descendu déjà 3 fois pour affaires, et à chaque fois, on m'a offert une chambre au 19e étage avec une vue sublime sur Copenhague. Les chambres sont décorées avec originalité, elles sont grandes, le lit double est gigantesque et très confortable. Le personnel est génial et toujours disponible. Le seul problème, c'est le restaurant du rez-de-chaussée; il est très bien pour le petit déjeuner, mais le personnel qui sert le dîner manque d'expérience et le service est beaucoup trop lent. La fois suivante, j'ai demandé le service d'étage et c'était beaucoup mieux. Je n'ai pas essayé le restaurant au dernier étage.

Avis publié : 18 juin 2007

J'ai toujours voulu y aller car j'adore Arne Jacobsen.

Je ne suis pas surpris que ce soit un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné. Tout est parfait. Une légère déception cependant car le stilton n'est plus au menu du restaurant et les chambres n'ont pas autant de meubles originaux qu'avant mais c'est parce que les clients chapardaient les couverts et que l'hôtel a été rénové il y a quelques années.

J'avais une chambre standard qui était loin d'être donnée, mais étant donné l'emplacement et l'hôtel, à mes yeux, ça valait le coup, même si je ne pouvais m'offrir que deux nuits, mdr.

Avis publié : 7 juin 2007

Nous avons séjourné dans une excellente Suite Junior au 18e étage. La vue était extraordinaire! La suite était très belle, exactement comme celles que l'on voit sur leur site internet. Le service de femmes de chambre était génial, avec de gentilles attentions comme les petits chocolats en forme de Père Noël déposés sur l'oreiller quand elles rabattent les draps. La machine Nespresso était un vrai plaisir. Le petit déjeuner au dernier étage était vraiment délicieux - et encore une fois, la vue est incroyable! On peut seulement reprocher au service d'étage d'être trop lent et de commettre beaucoup d'erreurs. Mais, l'affaire a été vite entendue lors de notre départ car sur la note, nous avons eu une ristourne pour le service d'étage (50%), à notre grande satisfaction.
Nous reviendrons très certainement. Un excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Copenhagen Marriott Hotel
Nimb Hotel
N° 2 sur 118 à Copenhague
Amager
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen
Radisson Blu Scandinavia Hotel, ...
N° 41 sur 118 à Copenhague
Indre By (centre-ville)
Scandic Palace Hotel
Scandic Palace Hotel
N° 23 sur 118 à Copenhague

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen

Adresse: Hammerichsgade 1, Copenhague 1611, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By (centre-ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Copenhague
N°23 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie de prix : 143€ - 399€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Radisson Blu Royal Hotel, Copenhagen Hotel Copenhagen
Radisson Copenhagen