“Balade Danoise” 5 5 étoiles

Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen
N° 30 sur 119 Hôtels à Copenhague
“Balade Danoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

J'ai adoré cet hôtel ! Superbe design, superbe vue, très belles vacances !

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
entrecieletterre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Trés bon hôtel, confortable et accueil trés chaleureux.
La suite junior est trés bien.
L'hôtel est bien placé. Le centre ville est à 2 pas.
A recommander pour un week end!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Arcueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

emplacement très bon: proche du parc Tivoli, de la gare centrale pour partir sur Malmö par exemple, et bien sûr à proximité immédiate du centre ancien.

chambre à notre goût un peu petite pour le prix mais bien équipée, la literie était très bonne

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

A peine de retour d'un séjour à Copenhague, je ne peux m'empêcher de conseiller cet hôtel. A proximité de la garde centrale (2 minutes à pieds), de Stroget (rue commerçante), nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 20e étage (au dernier donc). Vue extraordinaire, personnel accueillant et prêt à répondre à la moindre de nos questions et demande. De plus, lors de notre séjour, l'hôtel a connu une coupure de courant qui a duré quelques heures ; vers 18h30, nous avons été invités à évacuer l'hôtel ; la gestion de cette "crise" par le personnel s'est fait dans un calme incroyable ; nous avons été transférés au SAS Radisson Scandinavia **** dans la demie-heure qui a suivi ; nous n'y sommes pas restés, l'électricité ayant été rétablie dans la soirée et nous préférions la situation géographique du SAS Radisson Royal et ses prestations. Je ne peux que conseiller cet hôtel d'excellente qualité. Enfin, si vous pouvez faire un tour au restaurant Alberto K (au 20e étage), vous pourrez découvrir un menu étonnant (cuisine gastronomique), surtout la salade de fruits servies au dessert.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Nous sommes allés dans cet hôtel il y a 4 ans déjà, et nous en gardons un souvenir formidable. Très facilement accessible par train depuis l'aéroport. Situé à côté de l'entrée de Tivoli, et tout proche du centre, à pied.
Très belle vue sur toute la ville, chambre et salle de bains parfaites, pratiques, et décoration " Jacobsen revisité ". Le hall, son escalier et ses meubles sont splendides. Le concierge adorable, et le petit déjeuner dans une très belle grande salle au RDC est parfait (magnifique bouquet de fleurs). Nous conseillons de dîner à l'Alberto, le resto de l'hôtel, avec cette magnifique vue, décor et cuisine très agréables.
Une bonne approche du Copenhague moderne, pour personnes intéressées par le design, l'architecture...

• a aimé — Le design scandinave
  • n'a pas aimé — ...
  • Séjour du septembre 2004 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Carmichael, California
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela faisait partie de notre forfait juste avant la croisière. L'hôtel est idéalement situé et se trouve à une ou deux rues de la gare principale. Nous y avons passé une nuit, un samedi, et c'était plutôt bruyant dehors, surtout au moment du feu d'artifice.

Buffalo, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore cet hôtel. J'y suis descendu déjà 3 fois pour affaires, et à chaque fois, on m'a offert une chambre au 19e étage avec une vue sublime sur Copenhague. Les chambres sont décorées avec originalité, elles sont grandes, le lit double est gigantesque et très confortable. Le personnel est génial et toujours disponible. Le seul problème, c'est le restaurant du rez-de-chaussée; il est très bien pour le petit déjeuner, mais le personnel qui sert le dîner manque d'expérience et le service est beaucoup trop lent. La fois suivante, j'ai demandé le service d'étage et c'était beaucoup mieux. Je n'ai pas essayé le restaurant au dernier étage.