“Emplacement idéal”

N° 42 sur 116 Hôtels à Copenhague
Chambéry, France
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 30 août 2013

Tout d'abord, l'emplacement de l'hôtel est tout à fait admirable. Il situé à deux minutes du nouveau port (où se trouvent une multitude de restaurants et où il y a beaucoup d'animation le soir), il est aussi situé à 5 minutes à pieds d'une bouche de métro (cependant, en trois jours, nous n'avons pas emprunté le métro, mais bon).
Sinon, la chambre est très propre, la literie confortable, et l'on trouve des petits déjeuners copieux .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Suresnes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien placé à deux pas de Nyhavn, Amalien Borg et 10 minutes à pied de la fameuse rue Strøget. Chambre "executive room " propre, confortable. Peu pratique avec un bébé en poussette à cause des marches à l'entrée et dans le couloir des étages. Personnel serviable, sans plus. Petit déjeuner buffet varié et bien fourni. Chambres très chères, c'est le prix à Copenhague...

• Séjour du mai 2013
Sierre
Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel très bien situé des différents sites à visiter à Copenhague.
Chambres un peu vétustes au 4 ème étage.
Rapport qualité /prix un peu élevé pour un 4 étoiles.
Internet gratuit.
Petit déjeuner copieux.
Local à bagages gratuit.

Bus à proximité.
Métro à 10 minutes à pied.
Taxi environ 240 dkk entre l' aéroport et l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver les chambres du 4 eme etage.Sol de travers.Petite chambre.La 4011 n'est pas clim...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 août 2010

Cet hôtel de style offre des chambres confortables, tranquilles, en plein centre du vieux Copenhague. à courte distance à pied du vieux port, de Amelienborg et du métro de Kongens Nytorv. Le restaurant est cher, mais dans la moyenne des prix à Copenhague.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toronto
Avis écrit le 5 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, proche de plusieurs sites, du métro, du bord de mer et du centre commercial/magasin du nord.
Nous avons été partout à pied (avec une poussette) ou nous avons pris le métro pour l'aéroport ou le train. Excellent service, personnel de réception très serviable, superbe chambre, magnifiquement meublée, très propre, superbe salle de bains.
Notre bébé de 2 mois a confortablement dormi avec nous dans le lit.
Nous n'avions pas de chambres à côté de nous, probablement parce que nous avions un bébé, excellent prix, je recommande vivement cet hôtel

heiteren
Avis écrit le 22 mai 2010

emplacement très bien placé, notre suite était grande ( suite hartmann 3002 ) le service bien.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 31 août 2008

Hôtel un peu clinquant et laid avec plein de dorures et style Louis 16 "cheap", mais très bien situé et très propre: tout près du Palais Royal, de Nyhavn, des rues piétonnes Stroget, pas loin à pied de la petite sirène, idéal aussi pour prendre le métro direct jusqu'à l'aéroport.
La 1ère nuit, chambre au rez (single) minuscule et sombre mais le lendemain la manager m'a offert (au même tarif quel cadeau!) une chambre magnifique, lumineuse, et grande au 3ème étage, très calme, donnant sur une petite cour.
Hôtel très bien tenu, salles de bains refaites à neuf, parfaites!
Je le recommanderais donc mais n'hésitez pas à demander à changer de chambre si vous n'êtes pas satisfaits en arrivant; à mon égard ils ont vraiment été très commerçants et j'étais logée comme une princesse (pour 600 couronnes, dans une chambre à 2000 couronnes)!!! Bon séjour à Copenhague!

• a aimé — Sa situation idéale par rapport aux sites intéressants à visiter!
  • n'a pas aimé — son style Louis 16: meubles blancs et dorés, moches...Le hall d'entrée froid, avec marbre et fontaine, trop grand...
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)