“Hôtel agréable et bien situé”

Phoenix Copenhagen
N° 33 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 21 juillet 2014

Bon hôtel, situé à environ 550 mètres de la station de métro Kongens Nytorv, où nous laisse le métro en provenance de l’aéroport (72 DKK pour deux personnes); on peut donc y rouler (assez) facilement notre valise. Notre chambre était agréable, mais elle ne possédait malheureusement pas de commode, ce qui nous a forcés à garder la majeure partie de nos vêtements dans nos valises déposées sur le sol. Le lit aurait pu être plus ferme et le fond du bain (servant de douche) devrait être antidérapant. De plus, les robinets auraient avantage à être changés. En revanche, les (petits) déjeuners ne laissent rien à désirer, et les gros pains foncés que l’on tranche soi-même sont absolument remarquables, voire parmi les meilleurs que j’aie mangés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 340)

2026 avis sur 1 340

Avis publié : 11 mars 2014

L'hôtel Phoenix est très pied situé, toute la ville se visite facilement à pied.
Le centre et les magasins ainsi que le port sont à quelques minutes de marche.

Le style de l'hôtel nous a moins plus, très kitsh, dorures partout, chambre supérieure petite et pas digne d'un 4*.
Service, propreté et petit-déjeuner impeccable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel 4 étoiles, idéalement situé pour découvrir la ville, très calme confortable, petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix au buffet (goûter au pain noir et à la confiture bio ..).
Service à l'écoute, discret, efficace et accueillant ... le charme danois

Acces internet et imprimante à l'accueil : précieux pour les cartes d'embarquement

Astuce pour la chambre : en été prendre l'étage avec terrasse commune
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Un voyageur GO Voyages
tournai
Avis publié : 7 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 30 août 2013

Tout d'abord, l'emplacement de l'hôtel est tout à fait admirable. Il situé à deux minutes du nouveau port (où se trouvent une multitude de restaurants et où il y a beaucoup d'animation le soir), il est aussi situé à 5 minutes à pieds d'une bouche de métro (cependant, en trois jours, nous n'avons pas emprunté le métro, mais bon).
Sinon, la chambre est très propre, la literie confortable, et l'on trouve des petits déjeuners copieux .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien placé à deux pas de Nyhavn, Amalien Borg et 10 minutes à pied de la fameuse rue Strøget. Chambre "executive room " propre, confortable. Peu pratique avec un bébé en poussette à cause des marches à l'entrée et dans le couloir des étages. Personnel serviable, sans plus. Petit déjeuner buffet varié et bien fourni. Chambres très chères, c'est le prix à Copenhague...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 juillet 2012

Hôtel très bien situé des différents sites à visiter à Copenhague.
Chambres un peu vétustes au 4 ème étage.
Rapport qualité /prix un peu élevé pour un 4 étoiles.
Internet gratuit.
Petit déjeuner copieux.
Local à bagages gratuit.

Bus à proximité.
Métro à 10 minutes à pied.
Taxi environ 240 dkk entre l' aéroport et l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver les chambres du 4 eme etage.Sol de travers.Petite chambre.La 4011 n'est pas clim...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple