“Bien situé, mais chambre un peu décevante” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Opera

Hotel Opera
N° 55 sur 119 Hôtels à Copenhague
Liège
“Bien situé, mais chambre un peu décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Bon point, l'hôtel Opera est très bien situé, à environ 200 mètres de la place Kongens Nytorv, et donc tout près de la station de métro du même nom (qui est en ligne directe depuis l'aéroport). Proche aussi du Nyhavn, de Stroget,... Bref, une position centrale.
Ce qui m'a plu également dans cet hôtel : l'accueil du personnel, très serviable et aimable. En outre, un accès internet gratuit est mis à disposition de la clientèle.
Par contre, quelques détails m'ont déçu :
- la chambre que nous avons obtenue présentait l'une ou l'autre lacunes : la salle de bains, par exemple, proposait une douche et un WC dans un espace tellement petit que prendre sa douche revenait à noyer le reste de l'espace... En outre, il n'y avait qu'une seule table de nuit, pas d'armoire,... Bref, peut faire mieux ! A décharge de l'hôtel, précisons que cette chambre nous a été proposée car nous sommes arrivés un peu avant l'heure officielle de check-in, et elle semblait être la seule chambre libre à cette heure-là... Il est donc possible qu'on ne nous ait pas refilé la meilleure...
- la salle du petit déjeuner est jolie, mais un peu petite : à l'heure de pointe (8 h 30), il faut attendre qu'une place se libère... Sur le petit déjeuner en lui-même, cela allait, mais sans l'arsenal de variété que l'on peut parfois rencontrer dans des hôtels de ce calibre.
En conclusion : cet hôtel est un point de chute très pratique pour visiter la ville, mais à condition de ne pas avoir d'exigences trop lourdes en termes de confort.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux