“collections variées.”

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“collections variées.”
Avis écrit le 4 mai 2012

Peintures et sculptures françaises du 19e très intéressantes.
Egypte, méditerranée, grèce toutes les époques et civilisations sont représentées.
le musée est un beau bâtiment,La cafétéria se trouve dans un très beau jardin d'hiver, les plats sont bons. Rapport qualité prix interessant. Personnel charmant

Visité en mai 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montbéliard, France
102 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 141 votes utiles
“Un musée à ne pas manquer.”
Avis écrit le 29 avril 2012

un musée de grande qualité: j'ai vraiment apprécié la collection concernant la période étrusque : l'intérieur du tombeau de Tarquinia. Les sculptures de Rodin sont bien mises en valeur et les collections de peinture française sont très riches. Pour la peinture danoise j'ai préferé le musée national.
mercredi, entrée gratuite.. consigne pratique, pour ceux qui arrivent de la gare, il y a même des casiers pour les valises..
j'ai toutefois regretté que la terrasse ne soit pas accessible pour la vue sur Tivoli.

Visité en avril 2012
Québec (ville), Canada
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Fantastique”
Avis écrit le 13 février 2012

wow vraiment super comme visite,surprenant,c'est un beau batiment qui as un peu tout les styles,il y a un beau jardin d'hiver avec une inscription du clan Jacobsen et en plus ecrit en francais...bien faire..et ..laisser faire..le pere Jacobsen est venue riche avec ca biere Carlsberg,il a acheter tres tot des pieces de collections, antiquitees,tableaux,scultures ect.il y a plusieurs peintures de peintres celebres,Van Gogh,Toulouse Lautrec,Picasso,une collection de Gauguin peut etre une des plus belles au monde, surprenant d'apprendre que Gauguin avait marier une danoise et quand il c'est separer il lui a payer ca pension en peintures..un tres bon placement pour elle...

Visité en janvier 2012
Canton berne
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Brasserie Carlsberg”
Avis écrit le 13 décembre 2011

A voir absolument.
Explication de l'histoire de la brasserie Carlsberg.
Batiment très spéciaux en briques rouge et expositions de bouteille de différents pays.
2bières offertes par personne
Seul point négatif, les explications sont en danois ou en anglais. Je ne sais pas si il y a des dépliants en français mais personne ne nous les as proposées à l'entrée

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ny Carlsberg Glyptotek ont aussi consulté

Copenhague, Zealand
Copenhague, Zealand

Vous connaissez Ny Carlsberg Glyptotek ?