“à ne pas rater”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
58,02 $US*
et plus
Visite panoramique de la ville de Copenhague
Classé n° 12 sur 395 choses à voir/à faire à Copenhague
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juillet 2013

gratuit le dimanche! (En ce moment il y a une exposition sur Degas.)
Ce musée privé possède une collection vraiment impressionnante surtout pour la partie antiquité. Le jardin d'hiver avec ses palmiers et statues est très agréable.

Écrire un avisAvis (3 752)
Filtrer

Avis publié : 11 juillet 2013

À proximité de la gare et du jardin Tivoli, magnifique exposition de statues. Une salle centrale avec jardin intérieur aménagé. Un bel endroit pour prendre une pause et manger puisqu'il y a un service de restauration

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous y sommes allées le dimanche parce que c'est gratuit. Pour ma part, j'ai surtout visité l'excellente exposition temporaire consacrée aux peintures et sculptures de Degas (jusqu'au 01/09/2013). Ce qui était dommage, c'est que je n'ai pas pu voir les autres œuvres françaises décrochées pour permettre cette exposition temporaire. Le jardin d'hiver est également magnifique, comme l'architecture du Musée, et il y a un café qui m'a semblé très sympathique.

Avis publié : 7 juillet 2013

j'ai beaucoup aimé un peu difficile à trouver, le ticket d'entrée offre deux bières, une petite sirène se trouve dans le jardin

Avis publié : 25 juin 2013

Très belle architecture. Une serre tropicale vous accueille et l'architecture hypra moderne des salles d'expo tranche avec le style années 20 du reste du musée. Belle exposition Degas.

Les voyageurs ayant consulté Ny Carlsberg Glyptotek ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Ny Carlsberg Glyptotek ?