“Un des rares musées gratuits” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
36,43 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples en bus et en bateau à Copenhague
Classé n° 8 sur 348 choses à voir/à faire à Copenhague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Saint-Étienne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un des rares musées gratuits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Si vous voulez en apprendre plus sur l'histoire du Danemark, n'hésitez pas à aller y jeter un œil. Il y manque seulement une chose, plus de précision sur l'histoire des vikings ! ! Mais la ville de Roskilde vous en dira un peu plus sur ce peuple scandinave.

Visité en mai 2013

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“ou sont les Vikings ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

le musée est tres propre et bien organisé mais je suis resté sur ma faim. tres peu de choses concernant les Vikings...

Visité en mai 2013
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“Immense musée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

À ne pas manquer mais prévoir 2h. Très divers. Nous avons été agréablement surpris. Des viking aux esquimaux en passant par toutes les époques!

Visité en janvier 2013
246 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 208 votes utiles
“sacrés Vickings !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Quand je lisais enfant, les aventures d'Astérix, j'en avais peur. Les Vicking me terrorisaient. Alors pour conjurer le mauvais sort, j'ai décidé de me rendre au musée national. Quelle belle, riche et intéressante découverte! Des cartes géographiques permettent de visualiser les distances parcourues par ce peuple (et certainement en Amérique du Nord aussi....400 ans avant Colomb), des objets et des vêtements polaires "griffés" par les plus grands designers scandinaves des 10 et 11ème siècles et enfin les remarquables pièces en argent comme cet immense chaudron, vraiment magique !

Visité en octobre 2012
Copenhague, Danemark
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Très complet et intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Très très beau musée !! Pas la note maximum juste parcequ'il est si complet qu'il mérite 2 à 4 visites pour le voir en entier !! Un peu long donc pour les touristes pressés ou alors il faut se cantonner à une seule aile (ou ère) par exemple, l'ère Viking.
La partie distractions pour enfants qui se déguisent en viking etc ferme à 16h30 alors que le musée ferme à 17h00. Et en général, tous les musées sont fermés le lundi.
Prix : 0 euros !!! Oui oui ! Enfin quelque chose de gratuit à Copenhague !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée national ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Musée national ?