“Très riche”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 9 avril 2014

Musée gratuit très bien conçu, très instructif sur l'histoire du Danemark avec de belles collections bien mises en valeur avec des explications en anglais. Possibilité de manger sur place pour faire une pause bienvenue dans la longue visite !

Écrire un avisAvis (3 814)
Filtrer

Avis publié : 15 mars 2014

Beau musée avec entrée gratuite avec beaucoup de commentaire en anglais. Je n'ai fais que la collection sur l'histoire Danoise, plutôt bien agencée et commentée.

Avis publié : 17 décembre 2013

Collections très nombreuses et bien mises en valeur.
Collections archéologiques et historiques assez impressionnantes (char du soleil, pierres runniques...). Panneaux explicatifs en danois et en anglais.
Et entrée gratuite !

Avis publié : 20 novembre 2013

Pour commencer, l'établissement est superbe! La visite se décompose en plusieurs pièces (une par période : moyen âge, renaissance..). Malheureusement nous n'avons pas pu visiter l'expo sur les vikings (trop de queue!).
Et en plus c'est gratuit!

Avis publié : 13 octobre 2013

Ce qui est génial au Musée national, c'est que c'est gratuit et abrité :-)
On se ballade dans le musée librement, en ce demandant parfois par ou on va commencer .
Les collections dont superbe est bien présenté et aéré , on est pas submergé par un surnombre d'informations .
Il y a actuellement et jusqu'au 17/11/2013, une expo sur les vikings.
on peut pour 10kr je crois réserver un billet par internet ce qui vous permet d'accéder directement a l'expo sinon c'est gratuit si vous êtes près a attendre (40min d'attente pour moi:-( je ne connaissais pas le fastpast par internet )
Le musée est une ancienne résidence royal, plein de charme, il n'est pas concevable de ne pas y faire un tour si on est a Copenhague .

Les voyageurs ayant consulté Musée national ont aussi consulté

Vous connaissez Musée national ?