“Horrible”
Avis sur Ibsens Hotel

Ibsens Hotel
N° 20 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié: 24 mai 2014

Une chambre à deux pour trois avec un petit lit d appoint alors que le site annoncait 3 lits. Le mirroir est tombé sur ma copine et aucun remplacement n a ete effectué durant tout le voyage. Il etait mal fixé et par chance elle n a rien eu. Enfin le comble vol d argent dans la chambre! Je deconseille!

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibsens Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Nous avons passé un très bon week end dans cet hôtel où l accueil est très sympathique .les chambres confortable et très bien insonorisées . Un petit déjeuner avec une ambiance musicale et un feux de cheminée très relaxant et avec de très bon produits. L équipe est très souriante et disponible

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

On a passé le weekend de Pâques dans cet hôtel. Et on peut dire que le rapport qualité prix est top. La chambre était considérée comme taille médium avec un lit 140. Salle de bain avec douche ce qui est largement suffisant même avec notre enfant de moins de deux ans. Petite pièce en plus pour le bureau qui permet de mettre le lit parapluie. Comme ça notre enfant et nous mêmes avions notre espace. Concernant l' accueil, rien à redire, ils sont là pour répondre à vos moindres attentes. Nous avions une chambre vue sur la cours donc zéro bruit. Et la chambre est bien insonorisées. Concernant le petit déjeuner, il est assez onéreux 21 euros. On a donc fait l' impasse dessus mais il a l'air très copieux. De plus l'hôtel est très bien situé et le métro est à 5 minutes à pieds et la ligne vous dépose en 15 minutes à l'aéroport. Bref, que du positif. On recommande à 100 %.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2014

Accueil très souriant et chaleureux. Excellente situation
dans la ville par rapport aux différents endroits à voir et à visiter.
petit déjeuner plus que copieux , à volonté, varié.
Chambre très confortable et suffisamment grande avec excellente literie.
Petit bémol pour la douche qui mouille toute la salle de bains car juste un rideau devant, sans bacquet.
Personnel toujours souriant et disponible;
La gare est à 10 minutes environ à pieds de l'hôtel et en quelques stations, on se retrouve directement à l'aéroport.
Petit coin salon avec cheminée dans l'hôtel;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 janvier 2014

Belle et grande chambre sous les toits lors du séjour avec vue sur la ville
L'hôtel se trouve à environ 400 mètres du centre ville, des rues commerçantes et de la station de métro qui mène directement à l'aéroport environ 8 stations de l'aéroport. Prix de l'aller environ 5€
Séjour dans cette hôtel vraiment agréable.
Beaucoup de restaurant à proximité et de commerces, supermarché.
Le personnel est à notre écoute .
Une pièce à vivre au rez de chaussée avec salon, salle de restaurant ou pour boire un verre.
Internet disponible dans toutes les chambres pour plusieurs appareils gratuit.
Pas de frigo par contre dans les chambres.
A séjourner sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel bien situé. Proche des lieux principaux (en même temps Copenhague n'est pas très grande). Norrebro, les charmantes petites rues environnantes sont des coins sympas. La gare est à 10mn à pied. Les chambres ne sont pas immenses mais de bonne taille. Il n'y a que la salle de douche, si on peut appeler ça une douche, un trou dans le sol devant les toilettes, et un rideau de douche. C'est digne des anciens formule un, mais en propre.
Le petit-déjeuner était excellent, très grand choix salé, sucré, chaud, froid... Le seul désagrément a été de petit-déjeuner dans la salle du Kong Arthur juste à côté (car travaux), car certains matins, suivant notre heure d'arrivée il fallait faire la queue pour prendre son petit-déj. ce qui n'est pas agréable du tout.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2013

L'hôtel est vraiment bien situé, on peut visiter les musées et attractions phare de la ville à pieds ou à vélo.
Le lit est très confortable, les chambres joliment décorées et propres.
Le système de la douche n'est pas très pratique.
Le personnel est très accueillant et toujours disponible.
En bref, très bon séjour dans cet établissement!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple