“Jolie batisse”

140,39 $US*
Grand Inner City Tour of Copenhagen
140,20 $US*
et plus
Shore Excursion: Copenhagen Highlights Inluding a Panoramic Drive and...
270,00 $US*
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Jolie batisse”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Le bâtiment est très grand et impressionnant de l'extérieur. A voir sans pour autant s'y attarder. Entièrement en briques rouges, vous ne pourrez pas le manquer.

Visité en décembre 2012

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ruines”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons visité uniquement mes ruines.
Il existe cependant des forfaits pour visiter la salles de conférence de la reine, les ruines et certaines autres pièces du château mais persoonellement nous n'avions pas le temps.
Endroit très l'udique. Visite en anglais. Pris raisonnable. ~30min de visite et de découverte très interessante et impressionnante.

Visité en octobre 2012
Versailles, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“L'histoire du palais”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Des ruines de la forteresse datant de 1167 à voir absolument ainsi que les salles de réception. Résidence du pouvoir royal jusqu'en 1795.

Visité en juillet 2012
Nogent-sur-Marne, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un chateau à ne pas manquer”
Avis écrit le 10 août 2012

Ce château est vraiment central dans Copenhague, il est près de la rue commerçante, et de nombreuses lignes de bus le desservent.

Pour la petite anecdote historique, le château a brulé 2 fois, et a été reconstruit au XXe siècle. Il est actuellement le siège du parlement (dernier étage qui ne se visite pas) et sert aux grandes cérémonies avec la reine.

Pour la visite nous avons du mettre des protèges pieds, c'est la 1ere fois que nous mettons ce genre de choses pour visiter. Nous avons suivi une visite guidée en anglais (pas de supplément par rapport au billet d'entrée), un peu rapide mais fort intéressante car nous avons appris quelques anecdotes. Par exemple dans la grande salle il a des tapisseries récentes des Gobelins, et le guide a pris le temps de nous en expliquer deux en détail. Ces tapisseries sont très originales et retracent l'histoire du Danemark avec les légendes.

Si vous avez un peu de temps, on peut visiter les entrailles du château, où des maquettes nous présentent les anciens châteaux. On voit mêmes les pierres des anciens châteaux. Une vidéo retrace leur histoire. C'est un petit plus pour compléter la visite !

Visité en juillet 2012
Québec (ville), Canada
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“beau chateau a visiter”
Avis écrit le 13 février 2012

un tres beau chateau datant de 1745 qui vaut la peine d'etre visiter,de belles grande salles de reception,de belles tapisseries,nous avons ete tres bien accueillis au chateau par une préposee Birgitten,tres souriante elle a pris le temps de nous expliquer et raconter un peu l'histoire du chateau et cela dans un bon francais,cela fut tres apprecier,Le chateau a servi a plusieurs courronnements mais maintenant c'est une residence ministerielle

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Palais de Christiansborg ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Palais de Christiansborg ?