“Très beau”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Avis publié : 21 octobre 2018

Avec un peu de chance, vous y apercevrez les gardes qui font leur ronde. On se croirait à LONDON. Je vous conseille d'y aller si vous êtes de passage à Copenhague !

Date de l'expérience : septembre 2018
Écrire un avisAvis (2 492)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Magnifique palais d’Amalienborg où vous pourrez admirer la garde en habits traditionnels. Vous pouvez combiner aussi un billet commun pour visiter Rosenborg

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis publié : 15 octobre 2018

Nous avons évidement fait une halte pour voir ce palais ainsi que la relève de la garde.
Nous avons du tomber sur un mauvais jour car il y avait très peu de garde. Celle de Stockholm et de Londres n'on rien de comparable !!!
Passage obligé quand vous visitez Copenhague.

Date de l'expérience : août 2018
Avis publié : 1 octobre 2018

Que dire de cette visite ? C'était majestueux ! Les collections sont splendides et moments d'émotions de sentir le prince Henrik partout ! Cerise sur le gâteau, nous avons assister à la relève de la garde !!

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis publié : 28 août 2018

Relève de la garde à 12h00, sympa mais rapidement expédiée, dommage pas de musique mais à voir si vous passez dans les environs le midi (durée 15 min). Tout cela encadré par des policiers souriants et sympathiques amusés de voir tant de touristes autour.

Date de l'expérience : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Château d’Amalienborg ont aussi consulté

Vous connaissez Château d’Amalienborg ?