“magnifique design”

Generator Hostel Copenhagen
rabat
“magnifique design”
Avis écrit le 15 septembre 2013

un beau hôtel avec un design magnifique et très diversifié et coloré, le personnel et très serviable et si gentille, très propre et bien situé à quelques mètres de NYHAVEN, de la gare de Copenhague prendre le BUS N 11

Astuce pour la chambre : free tour à 10H50 am
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai passé un long weekend au Generator, la chambre (2 lits), était super propre, simple, le lit confortable avec literie nordique, une petite salle de bains toute simple mais très propre aussi. Le personnel sympa mais pas vraiment amical comme dans certaines plus petits hostels. Le seul point vraiment négatif, le BRUIT. Pas de chance pour nous, on avait une chambre qui donne sur la rue, le soir/nuit les gens qui hurlent, vomissent en bas de l'hostel, et surtout le matin: le chantier de construction juste en face, alors impossible de dormir fenêtre ouverte jusqu'à plus de 7h du matin, et c'est sensé être des vacances... Mon conseil: demandez une chambre qui ne donne pas sur Adelgade, la rue où il y a l'entrée du Generator.

• Séjour du juillet 2013
Glasgow, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 juillet 2013

C'est un peu l'usine mais c'est une auberge moderne et confortable. Les chambres sont propres et la salle commune (bar + lounge + grande terrasse équipée de canapés/bbq etc) est vraiment sympa. Il n'y a pas de cuisine mais vous pouvez amener votre nourriture et même demander des couverts au bar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette auberge située au cœur de la ville et proche de tout. L'accueil a été excellent et la personne qui s'est occupée du check in a pris le temps pour que nous soyons toutes les 4 dans la même chambre. Il y avait une promotion si on achetait le petit-déjeuner de suite, ce que nous avons fait et nous ne l'avons pas regretté : excellents choix salés et sucrés, propreté et réassort au fur et à mesure, espace lumineux et sympathique. La chambre, à 8 et mixte, comprenait 2 douches et des toilettes. Nous sommes sûrement mal tombées car les personnes avec qui nous étions ne nettoyaient pas les toilettes après leur passage et l'une d'elle fumait sûrement dans les toilettes. Nos lits ont également été défaits alors que nous étions encore à l'auberge. J'ai aussi une petite serviette de toilette qui a disparu et mon bagage a été fouillé (je n'avais pas mis de cadenas car il ne contenait que mon linge). Je pense qu'un rappel plus énergique des règles de propreté et de respect émanant de la Direction pourrait améliorer cet état de faits. Néanmoins, je retournerai sûrement dans cette auberge de jeunesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette auberge. Autant les services sont très bien (bar, terrasse, jeux, wifi, télé, propreté des locaux...), autant la qualité des matelas reste médiocre. C'est le seul point négatif que nous avons trouvé. Un des plus est la proximité avec le quartier de Nyhavn qu'il faut absolument visiter lors de votre séjour à Copenhague. Sinon l'auberge est idéalement situé avec un parc, une station de train, le centre ville est tout proche...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tours
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très bien situé, proche de tout, y compris du métro. Très propre, fonctionnel, l'essentiel est là. Le personnel est sympa, disponible. Le bar est très agréable. Le petit déjeuner est très complet: charcuterie, pains, confiture, café, jus d'orange etc...à volonté.
Seul bémol: les fenêtres sont mal isolées, on entend les gens qui sortent du bar ou restent devant, et on entend aussi très bien la musique, surtout les basses lors de grosses soirées. Personnellement ça ne me gêne pas, mais cela pourrait en gêner d'autres (et j'étais au 5e étage, quand même!). Les chambres sont très bien isolées par contre.
Prévoyez aussi un masque pour avoir le noir complet si la lumière vous gêne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hennebont, Bretagne, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Je recommande grandement cette auberge de jeunesse.
Très bien situé, proche du centre.
Quelques travaux autour mais c'est un petit détail.

Le cadre est vraiment parfait ! très lumineux, agréable !!
Les locaux sont très propres.

J'ai dormis en dortoir mixte avec 8 personnes (7 garçons et moi)
La chambre était vraiment très propres et fonctionnelle. Rien à dire !

J'ai pris la chambre avec le petit déjeuner inclus ! C'était bon et copieux !

Bref : Have Fun and Enjoy !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo