“toujours excellent”
Avis sur Brasserie Degas

Brasserie Degas
Réservez avec
Brasserie Degas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 2 460 Restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : 35 $US - 1 000 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Frederiksberg
Toulouse, France
“toujours excellent”
Avis écrit le 26 février 2013

Pour notre second passage à la brasserie DEGAS, nous sommes une nouvelle fois enchanté par la qualité de la cuisine servie : entrée, viande , poisson ,dessert et vin ,tout était gouteux et de qualite. Un repas vraiment surprenant de finesse et d'harmonie et pour un prix imbatable à Copenhague. L'accueil, le personnel et le chef sont à féliciter pour cette performance. Excellente adresse à conseiller, bravo !

• Visité en février 2013

• Finnois d'abord
“Excellent repas de réveillon du nouvel an”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Diner excellent pour le nouvel an : foie gras, homard, magret, macaron ! Nous avons commencé et terminé le repas par de délicieux amuse-bouches. Rapport qualité/prix imbattable pour passer le dîner du nouvel an à Copenhague. Et on peut dire que les saveurs françaises sont bien meilleures à Copenhague qu'à Paris... Merci au chef !
L'accueil était parfait, notre serveur parlait même français ! Nous sommes ressorties comblées, avec quelques conseils avisés pour admirer au mieux les feux d'artifices danois.

• Visité en décembre 2012
Perroy, Switzerland
“Un reveillon parfait”
Avis écrit le 1 janvier 2013

L'acceuil était chaleureux. Le cadre sympathique.
Le menu nous a beaucoup plu et nous avons été plus que satisfaits de notre soirée. Les plats étaient tous excellents, foie gras, risotto au homard, cannette à la truffe, dessert. Les vins étaient aussi délicieux que les plats et coulaient à flots, champagne 1er cru, Meursault, Volnay 1er cru, champagne rosé.
Merci à toute la brigade de la Brasserie Degas de nous avoir fait passer un si bon moment.

• Visité en décembre 2012
Fuveau, France
“Un cuisine française de qualité avec des dressages chaleureux”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Une sympatique ambiance entre cosi et design épuré. Des place autours du bar où s'attabler doit acroitre ce coté bistro.
La cuisine elle vise indisuctablement un standing plus gastro. L'utilisation de produits nobles semble un règle (morilles, homard, Loup de mer, turbot, ...) Les assaisonements sont juste et sans malice. Le loup farcie au homard et saumon un régal de justesse et de texture (les oeufs de saumon qui donne ce peps au plat d'un astucieux).
Un table savoureuse et sympatique à recommender

Visité en septembre 2012
plougourvest
“EXCELLENT”
Avis écrit le 15 septembre 2012

cadre tres chaleureux convivial une cuisine de haute qualité . Le foie gras est tout simplement divin . tres bien conseillée au niveau des vins . Un vrai delice ! La succession des plats ne fut qu un pur delice pour les papilles gustatives !!! Merçi au chef !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Degas ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Brasserie Degas ?