“Personnel très aimable et très pro, très bien situé, petit déj au top... mais un hôtel pour l'hiver!”

Best Western Plus Hotel City Copenhagen
N° 21 sur 119 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel (long WE du 15 août). Le personnel est très pro et très aimable. L'hôtel est très bien situé: facile d'accès depuis l'aéroport (directement sur la ligne M2 du métro) et à quelques minutes à pied ou à vélo (nous sommes à Copenhague...) de la plupart des sites à visiter. Petit déj buffet très copieux et varié, inclus dans le prix de la chambre: appréciable car ce n'est pas systématique au Danemark.
Deux bémols toutefois: pas de clim: nous avons eu très chaud dans la chambre car nous étions logés au RDC côté rue, d'où pas possible de laisser la fenêtre ouverte avec le bruit extérieur. Si vous y allez en été: demandez une chambre donnant vers l'arrière ou... séjournez plutôt en automne et en hiver. Par ailleurs: literie trop molle à notre goût.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 257)

Avis publié : 8 juillet 2011

Les points positifs : hôtel très bien situé dans un quartier calme, à quelques minutes à pied de Nyvahn et du métro. Hôtel propre, petit déjeuner buffet de qualité. Les chambres sont propres mais assez petites.
Deux soucis : les chambres ne sont pas climatisées, un ventilateur permet de brasser l'air mais c'est forcément bruyant. La literie est très molle et les oreillers sont épouvantables.
Dommage...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2011

Bon emplacement près du vieux port et opéra. Chambres simples et joliment décorées type scandinave. Tranquille.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 24 janvier 2011

Pour Copenhague, où les prix sont extrêmement élevés, cet hôtel n'est pas trop cher si l'on réserve via des sites web.
Toutefois la chambre single qui m'a été attribuée (301) était absolument minuscule, avec un lit qui s'apparentait plutôt à une couchette collée au mur. Cet espace très réduit est exploité de telle sorte que tous les équipements que l'on peut attendre dans un hôtel de cette catégorie soient quand même présents : table bureau, armoire - rangements, et télé écran plat (mais seulement une dizaine de chaînes, dont seulement CNN en anglais).
L'entretien n'est pas parfait : table un peu poussiéreuse, dessus de lit taché, serviette de toilette qui dégageait une désagréable odeur acide.
En outre, malgré son tout petit volume, la chambre n'était pas bien chauffée.
Au titre des points positifs, l'accueil sympathique et serviable, un petit déjeuner buffet très complet, et une très bonne situation centrale, à 300 mètres environ de la station de métro Kongens Nytorv, d'où l'on accède à l'aéroport en une vingtaine de minutes.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2010

Nous avons passé 3 nuits à la période de Noël. Hôtel agréable et très bien situé. Literie un peu vieillissante, salle de bain très petite. Beau petit déjeuner avec un buffet varié et copieux. Délicieuses viennoiseries.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2010

Séjour de deux nuits au Best Western Hotel City de Copenhague, suite à ma demande (réservation effectuée directement sur le site) de loger au dernier étage de l'hôtel ma demande fût accomplie, nous étions dans la chambre 510 mais je vous conseille les 511, 512 voire la meilleure la 513 car tout au bout du couloir, la notre était près de l'ascenceur mais aucun bruit si ce n'est le passage de quelques personnes le matin pour aller au petit déjeuner mais rien de bien gênant...
La chambre est spacieuse, bien décorée dans le style Danois design il y a même un téléphone de la marque Bang & Olufsen. La salle de bain est très bien, spacieuse, des produits d'accueil plus que parfaits.
Wifi dans la chambre gratuitement.
Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet (7h-10h), jus de fruits, boulettes nordiques, fromages, céréales, très complet.
Emplacement idéal à quelques minutes du métro. A recommander pour son rapport qualité prix (en décembre 300 euros les deux nuits en petit déjeuner)...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2010

Hôtel idéalement placé propre et accueillant. Si vous venez en voiture, trouver une place de parking peut devenir un challenge. La taille de la chambre est relativement petite, alors si vous venez pour plusieurs jours, on tourne vite en rond

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Skt. Petri
N° 6 sur 119 à Copenhague
Scandic Palace Hotel
Scandic Palace Hotel
N° 24 sur 119 à Copenhague

Vous connaissez Best Western Plus Hotel City Copenhagen ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel City Copenhagen

Adresse: Peder Skrams Gade 24, Copenhague 1054, Danemark (Anciennement Best Western Hotel City)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By (centre-ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°12 des hôtels de luxe à Copenhague
N°16 des hôtels romantiques à Copenhague
N°21 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie de prix : 122€ - 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel City Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel City Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Copenhagen
Best Western Copenhagen