“Bon emplacement. Bon petit déjeuner”

Best Western Plus Hotel City Copenhagen
N° 18 sur 117 Hôtels à Copenhague
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Bon emplacement. Bon petit déjeuner”
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel bien placé: restaurants à moins de 300 mètres, transport publique à proximité.

Chambre correcte, propre mais salle de bain avec une douche minuscule et peu de place pour poser les affaires.

Petit déjeuner-buffet excellent.

Rien à dire coté personnel: professionnel et disponible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passe 4 jours à l hôtel avec un enfant de 7 ans....
La chambre d'hôtel était pratique pour nous 3...... Le seul bémol est la literie, trop molle à mon goût et mériterait un petit effort
Côté douche / Salle de bains, toujours compliqué quand les toilettes ne sont pas séparés .... L'espace douche est plutôt serré
Côté emplacement, c'est par contre parfait
Et côté service, rien a redire

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Relecq-Kerhuon, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

L hôtel est très bien situé , et surtout le personnel est fantastique. Nous venions de Norvège, et nous sommes arrivés a 10h du matin, complètement crevé. L’hôtesse d’accueil nous a annoncé que la chambre ne serait prête qu a 13h. On s'est donc installé dans la zone de lecture en attendant. A 10h30 elle nous annonce que la chambre est prête , elle avait prévenue la femme de chambre de ménage de commencer par notre chambre. Ca c'est du service.
Le buffet du matin est très bon, les chambres sont propres , que demander de plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel (long WE du 15 août). Le personnel est très pro et très aimable. L'hôtel est très bien situé: facile d'accès depuis l'aéroport (directement sur la ligne M2 du métro) et à quelques minutes à pied ou à vélo (nous sommes à Copenhague...) de la plupart des sites à visiter. Petit déj buffet très copieux et varié, inclus dans le prix de la chambre: appréciable car ce n'est pas systématique au Danemark.
Deux bémols toutefois: pas de clim: nous avons eu très chaud dans la chambre car nous étions logés au RDC côté rue, d'où pas possible de laisser la fenêtre ouverte avec le bruit extérieur. Si vous y allez en été: demandez une chambre donnant vers l'arrière ou... séjournez plutôt en automne et en hiver. Par ailleurs: literie trop molle à notre goût.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2011

Les points positifs : hôtel très bien situé dans un quartier calme, à quelques minutes à pied de Nyvahn et du métro. Hôtel propre, petit déjeuner buffet de qualité. Les chambres sont propres mais assez petites.
Deux soucis : les chambres ne sont pas climatisées, un ventilateur permet de brasser l'air mais c'est forcément bruyant. La literie est très molle et les oreillers sont épouvantables.
Dommage...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Paris 3e
Avis écrit le 31 mars 2011

Bon emplacement près du vieux port et opéra. Chambres simples et joliment décorées type scandinave. Tranquille.

• Séjour du mars 2011
Avis écrit le 24 janvier 2011

Pour Copenhague, où les prix sont extrêmement élevés, cet hôtel n'est pas trop cher si l'on réserve via des sites web.
Toutefois la chambre single qui m'a été attribuée (301) était absolument minuscule, avec un lit qui s'apparentait plutôt à une couchette collée au mur. Cet espace très réduit est exploité de telle sorte que tous les équipements que l'on peut attendre dans un hôtel de cette catégorie soient quand même présents : table bureau, armoire - rangements, et télé écran plat (mais seulement une dizaine de chaînes, dont seulement CNN en anglais).
L'entretien n'est pas parfait : table un peu poussiéreuse, dessus de lit taché, serviette de toilette qui dégageait une désagréable odeur acide.
En outre, malgré son tout petit volume, la chambre n'était pas bien chauffée.
Au titre des points positifs, l'accueil sympathique et serviable, un petit déjeuner buffet très complet, et une très bonne situation centrale, à 300 mètres environ de la station de métro Kongens Nytorv, d'où l'on accède à l'aéroport en une vingtaine de minutes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo