“Un choix pas si mal pour les exorbitants tarifs à Copenhague”

Best Western Plus Hotel City Copenhagen
N° 18 sur 116 Hôtels à Copenhague
“Un choix pas si mal pour les exorbitants tarifs à Copenhague”
Avis écrit le 31 août 2012

Le principal atout de cet hôtel est sa situation très appréciable quand on voyage pour affaires : plein de restos aux alentours. L'hôtel est plutôt joli, style épuré. Ma chambre single était propre mais minuscule de chez minuscule. Éclairage direct pourri comme trop souvent. Pas de mini bar. Bref une chambre pour dormir. Mais finalement sans doute par un mauvais rapport qualité/prix pour la ville..

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
Créteil, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Les aspects positifs: la localisation de l'hôtel, à deux pas du centre-ville et des commerces, tout en étant dans une rue très calme.
Les aspects négatifs: l'hôtel est vieillot à l'intérieur, les couloirs étroits,il flotte des odeurs de cuisine dans le couloir et la chambre ce qui est désagréable,la salle du petit déjeuner est peu attrayante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel bien placé: restaurants à moins de 300 mètres, transport publique à proximité.

Chambre correcte, propre mais salle de bain avec une douche minuscule et peu de place pour poser les affaires.

Petit déjeuner-buffet excellent.

Rien à dire coté personnel: professionnel et disponible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passe 4 jours à l hôtel avec un enfant de 7 ans....
La chambre d'hôtel était pratique pour nous 3...... Le seul bémol est la literie, trop molle à mon goût et mériterait un petit effort
Côté douche / Salle de bains, toujours compliqué quand les toilettes ne sont pas séparés .... L'espace douche est plutôt serré
Côté emplacement, c'est par contre parfait
Et côté service, rien a redire

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Relecq-Kerhuon, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

L hôtel est très bien situé , et surtout le personnel est fantastique. Nous venions de Norvège, et nous sommes arrivés a 10h du matin, complètement crevé. L’hôtesse d’accueil nous a annoncé que la chambre ne serait prête qu a 13h. On s'est donc installé dans la zone de lecture en attendant. A 10h30 elle nous annonce que la chambre est prête , elle avait prévenue la femme de chambre de ménage de commencer par notre chambre. Ca c'est du service.
Le buffet du matin est très bon, les chambres sont propres , que demander de plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel (long WE du 15 août). Le personnel est très pro et très aimable. L'hôtel est très bien situé: facile d'accès depuis l'aéroport (directement sur la ligne M2 du métro) et à quelques minutes à pied ou à vélo (nous sommes à Copenhague...) de la plupart des sites à visiter. Petit déj buffet très copieux et varié, inclus dans le prix de la chambre: appréciable car ce n'est pas systématique au Danemark.
Deux bémols toutefois: pas de clim: nous avons eu très chaud dans la chambre car nous étions logés au RDC côté rue, d'où pas possible de laisser la fenêtre ouverte avec le bruit extérieur. Si vous y allez en été: demandez une chambre donnant vers l'arrière ou... séjournez plutôt en automne et en hiver. Par ailleurs: literie trop molle à notre goût.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2011

Les points positifs : hôtel très bien situé dans un quartier calme, à quelques minutes à pied de Nyvahn et du métro. Hôtel propre, petit déjeuner buffet de qualité. Les chambres sont propres mais assez petites.
Deux soucis : les chambres ne sont pas climatisées, un ventilateur permet de brasser l'air mais c'est forcément bruyant. La literie est très molle et les oreillers sont épouvantables.
Dommage...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
71 Nyhavn Hotel
N° 7 sur 116 à Copenhague
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra
N° 10 sur 116 à Copenhague

Vous connaissez Best Western Plus Hotel City Copenhagen ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel City Copenhagen

Établissement : Best Western Plus Hotel City Copenhagen
Adresse: Peder Skrams Gade 24, Copenhague 1054, Danemark (Anciennement Best Western Hotel City)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By (centre-ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°13 des hôtels familiaux à Copenhague
N°16 des hôtels romantiques à Copenhague
N°21 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Hotel City Copenhagen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel City Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Copenhagen
Best Western Copenhagen