Contrôle des avis
1 348 résultats
Avis écrit le 31 juillet 2017

sans aucun doute, l'emplacement est le point le plus positif proche de tout, station de métro M2 à 5 mm,(25 mm pour relier l'aéroport), vélos à disposition (100 couronnes/14 € par jour)
Notre chambre (superior room) située au 5 ème et dernier étage très calme donnant sur le patio intérieur, grandes fenêtres (6)chambre très claire relativement grande, petite salle de bain et douche, En fait le 5 éme étage est rajouté, ce qui permet, je pense d'avoir des chambres plus grandes que dans les étages inférieurs
Petit déjeuner correct, sans plus,
Effectivement, les chambres sont à plus de 200€ la nuit, c'est cher, mais tout est très cher à Copenhague

Astuce pour la chambre : si possible, réserver chambre supérieure et au 5 ème etage
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Toute petite chambre , vieillotte, pour 4 nuits, à plus de 200 € la nuit, un gros délire ! Salle de bain de 3 m2, douche minuscule, ce n'est pas au niveau. Quartier sympa.
Petit dej ok , encore heureux !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2017

Nou avons séjourné 3 nuits à cet hôtel en Février 2017.

L'hôtel est très bien situé, à 5 min à pied de la carte postale de Coppenhague, le quartier de Nyhavn.

L’hôtel est propre, au calme et propose un buffet petit déjeuner gargantuesque.

La chambre était très propre, mais un peu sombre (peu important pour nous, nous n'y étions que pour dormir). Nous avons été surpris par la literie, excellente.
Matelas et surmatelas de qualité. Nous avons probablement passé les meilleures nuits que nous ayons réalisé dans un hôtel.

C'était un plaisir de se lever tous les matins pour aller petit-déjeuner, tant le choix du buffet est varié.

Bref, très bon hôtel pour démarrer de longues journées de visite à Copenhague ;)

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2017

Vraiement très bien situé, à deux pas de tout ; proche de tous les endroits à visiter.
Personnel accueillant et souriant.
Petit déjeuner bien servi
Literie bonne et chambre propre.
Par contre, hôtel cher ; même en réservant sur internet plus de deux mois en avance !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2017

Excellent petit hôtel bien situé au centre, à portée de Nyjhavn et de ses restaurants, des arrêts de bus et de "Hop on Hop off", des embarcadères bateau-mouche, et qui offre un service de vélos à louer. Buffet petit déjeuner copieux et varié. Chambre spacieuse et literie de qualité. Employés chaleureux et serviables. Heureux changement après le A&O Nörrebro!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple