“Très bonne situation géographique”

First Hotel Twentyseven
N° 56 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 26 août 2014

Super emplacement au cœur de Copenhague, cet hôtel très design nous a ravis par sa modernité et ses petits déjeuners ultra-copieux.
Petits points négatifs: manque d'équipement ds la chambre une bouilloire par exemple, et petitesse de la chambre ds laquelle nous avons du rester plus longtemps que prévu à cause de la pluie!
Mis à part cela personnel a notre écoute et salon lounge très accueillant

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2014

Hotel bien situé mais chambre et salle de bain minuscule, mauvaise literie et pas de clim. Hotel équivalent en France à un hôtel de type formule 1 sauf qu'il est situé en plein centre ville.
Sinon, petit déjeuner et personnel OK.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Hôtel très bien situé à proximité des rues commerçantes, Chambre simple mais propre, dommage qu'elles ne soient pas équipées d'air conditionné., car en été elle sont étouffantes.
Le personnel est parfait et sympathique. Le petit déjeuner est très copieux. Un bar très agréable.
l'hôtel dispose aussi d'une pièce pour déposer les bagages. Une adresse à retenir pour découvrir Copenhague.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la patio peuvent être plus bruyante à cause du bar, valable en été et en ca...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Chambres petites, équipées au minimum, décoration à rafraichir, chambres sur cour bruyantes, lit de qualité très moyenne. Cet hotel n'est pas à conseiller, malgré son emplacement très central et le personnel aimable. Les prestations proposées ne sont pas à la hauteur des 4 étoiles affichées

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

L'an dernier nous étions déjà venus à Copenhague pour l'Eurovision (à Malmö) et nous avions séjourné à l'hotle très décevant First Kong Frederick, cette année pouir notre retour à nouveau pour l'Eurovision, nous avons choisi la même châine mais le Twenty Seven car nous avions repéré sa surperbe situation à deux pas de tout. Cet hotel cette fois ne nous a pas déçu, les chambres n'y sont pas grandes, mais fonctionnelles, la salle de bain très petite. Mais malgré une chambre coté rue, elle n'était pas bruyante (sauf le soir des week-end à cause du bar au rez de chaussée).
Le petit déjeuner est très bien.
Le personnel fort aimable.
Dommage que pour un hotel 4 étoiles il n'y ait pas de frigo/mini bar dans la chambre (évidemment..l'hotel préfère vendre des boissons frâiches à la réception...) et pas de chaînes de tv internationnales...juste quelques chaînes locales et pays voisins...un peu faible comme choix dans une capitale européenne à l'heure du satellite !!!

Astuce pour la chambre : étages supérieurs pour s'éloigner du bruit surtout le week end.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

J'étais en deplacement professionnel pendant 4 jours et j' ai passé 4 nuits dans cet "hôtel"...
Chambre ridiculement petite... bruyante...minimaliste... A éviter sauf si vous ne voulez Pas dormir!
Seul point positif, l'hôtel est au centre de la ville. Pdj ok.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 août 2013

de la part de Michel et Y....Séjour du 14 au 18 aout à Copenhague à l'hôtel "First Hôtel Twenty Seven", chambre 505 relativement spacieuse au calme, literie de bon confort, avec salle d'eau propre et bonne robinetterie.(juste un petit problème de grincement de la porte lors de sa fermeture).
Petit déjeuner copieux et très correct.
Décoration des lieux moderne mais agréable.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Hôtel bien situé pour permettre une visite étalée de la ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
First Hotel Kong Frederik
Vesterbro intérieur
Absalon Hotel
Absalon Hotel
N° 6 sur 118 à Copenhague

Vous connaissez First Hotel Twentyseven ?

Informations supplémentaires concernant First Hotel Twentyseven

Adresse: Loengangstraede 27, Copenhague 1468, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By (centre-ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°29 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie de prix : 126€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Twentyseven 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Twentyseven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 27 Copenhague
Hotel Twentyseven Copenhague