“Propre, moderne et plutôt bien!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Scandic Webers

Scandic Webers
N° 57 sur 115 Hôtels à Copenhague
Guernesey, Royaume-Uni
“Propre, moderne et plutôt bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je l'avais choisi surtout pour l'emplacement. The Independent (dans ses listes de 50 meilleurs...) conseillait de visiter le marché de Noël de Tivoli, et j'avais décidé d'y aller avec ma mère (73 ans mais en pleine forme), il nous fallait donc un hôtel pas trop loin de Tivoli.
C'était à quelques minutes à pied. Avec le recul, on aurait mieux fait d'être à quelques minutes de moins de l'autre côté de Tivoli, mais l'hôtel n'aurait pas fait partie du classement s'il s'était trouvé si loin du centre. Il nous fallait peut-être 10 minutes pour rejoindre la rue commerçante de Stroget? Mais nous étions aussi seulement à 5 minutes à pied de la gare, donc c'était faisable même avec des valises.
Toutes les critiques précédentes avaient l'air de dire que les chambres étaient plutôt petites à Copenhague, et elles n'avaient pas tort. Nous avions pris 2 chambres simples, et effectivement, elles étaient minuscules, mais extrêmement propres et bien conçues. Si j'étais souvent en déplacements professionnels, je serais contente de séjourner dans cet hôtel. En gros, tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours se trouve dans la chambre. Il y a un téléviseur à écran plat, une salle de douche, un fer à repasser. C'est petit mais très bien pensé!
Il y a aussi une boutique à la réception qui est, je crois (mais je n'en suis pas sûre à 100%), ouverte 24h/24 et qui propose des sandwichs, des petits gâteaux, du café, etc., et qui est assez pratique. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner (buffet) n'était pas compris dans le prix et il y avait du monde, mais il était très bon. Le bar (Cube) était assez tendance, mais le personnel était très aimable et nous n'avions pas du tout l'impression de n'être pas à notre place. C'était un bon hôtel, même si j'aurais préféré être un peu plus au centre. Sans rapport avec l'hôtel, mais un conseil quand même: les restaurants du quartier sont constamment pleins, réservez.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Oakland, Californie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hilton ferait mieux de ne pas associer son nom à cet hôtel. La chambre était la plus petite que j'aie vue en dehors du Japon - ce qui n'aurait pas été grave si elle n'avait pas senti les égouts. J'ai demandé à changer de chambre, mais ils n'avaient plus que des chambres pour fumeurs. La première chambre sentait seulement légèrement le tabac, mais on entendait la musique du bar en-dessous. La seconde chambre sentait très légèrement le tabac mais elle aussi sentait les égouts! En général, je suis trop fatigué (il était 10 heures du soir) pour changer d'hôtel une fois que j'ai pris une chambre, mais ce n'était pas supportable. Je suis resté juste le temps de réserver une chambre ailleurs.

La seule raison qui me retient de lui mettre la plus mauvaise note, c'est l'adorable réceptionniste qui s'est confondu en excuses.

Je suis allé au First Hotel Skt. Petri, sur lequel j'écrirai un commentaire une fois mon séjour terminé. Mais jusque là, c'est beaucoup mieux, même si ce n'est pas parfait.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

New York, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi avons fait un agréable séjour de 4 nuits au Scandic Webers. Quel hôtel merveilleux dans la non moins merveilleuse ville de Copenhague! Il est idéalement situé, au centre, à 2 minutes à pied de la gare centrale. On peut marcher jusqu'aux principaux sites touristiques (les moins importants aussi). Il y a de nombreux restaurants proposant différentes cuisines dans le quartier. Les chambres ne sont pas spacieuses mais elles sont parfaitement propres et chaleureuses avec des lits confortables et un téléviseur à écran plat. Les réceptionnistes sont très gentils, il y a deux ordinateurs avec un accès internet (gratuit) dans le hall. Le petit déjeuner est colossal et très varié. Que demander de plus?