“très bon hotel pour un court séjour en ville”

Andersen Boutique Hotel
N° 3 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 27 février 2013

hotel bien situé, chambres petites mais très confortables. Très bon rapport qualité prix pour cette ville qui est relativement chère. demandez une chambre dans les étages supérieurs, aucun problème d'insonorisation malgré des commentaires précédents.Tout est accessible à pied. Petit déjeuner buffet copieux. Personnel très avenant et agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 février 2013

Avons séjourné deux nuits à l'occasion d'un week-end en amoureux. Hôtel très bien placé, à deux pas de la gare, ce qui est très pratique quand on arrive de l'aéroport !! Avons tout fait à pieds, même jusqu'à la fameuse sirène !
Chambre propre et soigneusement décorée, literie très confortable, SDB impeccable, petit déjeuner très copieux (sucré et salé) servi jusqu'à 11h le week-end.
Y retournerons ! Je vous le conseille !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Voilà un belle adresse pour Copenhague, rapport qualité/prix/emplacement.
Les + : L'hotel est tout neuf, la déco superbe et les couleurs bien choisies. Le personnel est disponible, charmant et le petit déjeuner est délicieux, de qualité et avec du choix. L'emplacement est idéal pour la gare, Tivoli, le centre.
Les - : il y a un peu de bruit la nuit mais rien de fou.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Le seul intérêt de cet hôtel est d'être récemment rénové. Les prestations sont globalement moyennes, chambres petites et mal insonorisées, petit déjeuner quelconque, quartier "très particulier".
Le rapport qualité/prix est plutôt faible. A mon sens, rien ne justifie une notation et des commentaires élogieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Karen N, General Manager de Andersen Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique.

Andersen Hôtel a été récemment rénové et aux normes de Copenhague, nous offrons de bons équipements. Notre but est d'avoir des normes élevées, le meilleur service personnalisé et individuel. Nous regrettons vraiment que vous n'avez pas eu cette expérience

Je suis vraiment désolé d'apprendre que nous n'avons pas à la hauteur ou même dépasser vos attentes

Avis publié : 27 septembre 2012

Hotel très agréable, tout neuf, en plein centre de copenhague.
La chambre bien que petite est très joliment décorée, moderne, très propre,
et tout y est pour rendre le séjour confortable; la salle de bain est moderne,
spacieuse et lumineuse.
Le petit déjeuner est très varié et offre une très grande sélection de produits
frais et de bonne qualité.
Le peronnel est très agréable, attentif et serviable. Nous avons été accueillis de
façon très chaleureuse par Sean qui a été d'une aide appréciable pendant tout
notre séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

l'hotel Andersen n'est pas situé dans le quartier le plus chic de Copenhague, mais sa situation centrale à fait de lui notre premier choix. Ouvert en 2012 l'hôtel est donc tout frais. Les chambres sont strictement conforme à la description et la literie confortable. Le petit déjeuner sous formule buffet est bon et varié avec du hareng pour les amateurs. Petits restos tres sympa a proximité directe, personnel très accueillant et disponible. Une tres bonne adresse.
Attention: absence de climatisation dans les chambres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

En choisissant un hôtel pour mon séjour de 3 nuitées, le choix du Designer's Guild, que j'adore, pour la décoration m'a convaincue (un propriétaire qui choisit le Guild pour la déco ne doit pas être banal et son hôtel doit être un bijou....je n'ai pas été déçue!!), de même que la taille de l'hôtel. Ma chambre était petite, mais aménagée avec beaucoup de goût et tout y était, et très propre, la gaie sérénité dégagée par le choix de couleurs et les touches originales en faisaient un cocon très cosy. La décoration du foyer de l'hôtel invite à s'y installer, et la salle du petit déjeuner poursuit sur la même note gaie et apaisante. Le personnel est serviable, chaleureux, appréciant le contact avec les clients, ce qui rajoutait un aspect mémorable de plus à mon court séjour.

Puisqu'il faut trouver une critique: ma chambre donnait sur la cour intérieure et le samedi soir le voisinage savourait la chaleur de l'été en festoyant leurs fenêtres ouvertes, pour bien dormir il suffisait que je ferme la mienne et c'était à nouveau calme (et fraîche), par ailleurs le drap du lit étant petit (ou mal rentré sous le matelas), durant la nuit je me suis retrouvée sur le matelas avec le drap pèle-mêle, mais les bras de Morphée étaient plus puissants que ce petit inconfort.

Si je recommande cet hôtel à d'autre voyageurs? Oui oui et oui, d'ailleurs je me réjouis
beaucoup d'avoir une occasion pour y retourner. Si vous vous y rendez dites Bonjour à Sean le réceptionniste de la part de la suissesse qui aime cuisiner!

P.S. le matin j'ai pu demander à la femme de chambre de jeter un coup d'oeil dans une chambre vide....les chambres doubles sont d'une belle taille et très confortable.

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo