“Très bon séjour”

N° 4 sur 117 Hôtels à Copenhague
Bretagne
“Très bon séjour”
Avis écrit le 3 avril 2013

Chambre 89, très propre, sous les toits au fond du couloir, tranquille. Hôtel presque neuf, belle déco, mobilier de qualité, parfait agencement. Service impeccable, grande amabilité, fruits et chocolats à l'arrivée. Literie très confortable, réfrigérateur, coffre fort (pour les inquiets) et des gros coussins partout.

Petit-déjeuner très copieux, varié, produits locaux de bonne qualité, dans une belle et vaste salle. Très proche de la gare, elle-même à seulement 12 minutes de l'aéroport, via train.

Bémol : quelques prostituées et commerces de sexe, alentour. Le quartier, pourtant, compose avec de beaux immeubles et des hôtels de luxe. Un curieux mélange. Mais pas d'insécurité.

Un dernier mot : le restaurant "typiquement danois" de la rue de l'hôtel est très, très moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2013

Pour un hôtel 3 étoiles, c'est un super rapport qualité prix. J'ai suivi les conseils des membres de Trip Advisor pour réserver cet hôtel et je n'ai eu aucune surprise, les louanges et petites critiques sont justifiées: emplacement idéal près de la gare et bon point de départ pour visiter les différents quartiers, chambres petites mais joliment aménagées, matelas un peu mous, personnel sympathique, déjeuner plus que correct. Seule petite critique: les essuies n'ont ps été changés dans la salle de bain, je préfère qu'on me laisse le choix de les garder ou les changer mais en général quand l'hôtel ne laisse pas le choix, ils sont automatiquement changés. Mais ce n'est pas catastrophique du tout ;-). Bref, je recommande, surtout pour un court voyage type city-trip.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2013

hotel bien situé, chambres petites mais très confortables. Très bon rapport qualité prix pour cette ville qui est relativement chère. demandez une chambre dans les étages supérieurs, aucun problème d'insonorisation malgré des commentaires précédents.Tout est accessible à pied. Petit déjeuner buffet copieux. Personnel très avenant et agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2013

Avons séjourné deux nuits à l'occasion d'un week-end en amoureux. Hôtel très bien placé, à deux pas de la gare, ce qui est très pratique quand on arrive de l'aéroport !! Avons tout fait à pieds, même jusqu'à la fameuse sirène !
Chambre propre et soigneusement décorée, literie très confortable, SDB impeccable, petit déjeuner très copieux (sucré et salé) servi jusqu'à 11h le week-end.
Y retournerons ! Je vous le conseille !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Voilà un belle adresse pour Copenhague, rapport qualité/prix/emplacement.
Les + : L'hotel est tout neuf, la déco superbe et les couleurs bien choisies. Le personnel est disponible, charmant et le petit déjeuner est délicieux, de qualité et avec du choix. L'emplacement est idéal pour la gare, Tivoli, le centre.
Les - : il y a un peu de bruit la nuit mais rien de fou.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2012

Le seul intérêt de cet hôtel est d'être récemment rénové. Les prestations sont globalement moyennes, chambres petites et mal insonorisées, petit déjeuner quelconque, quartier "très particulier".
Le rapport qualité/prix est plutôt faible. A mon sens, rien ne justifie une notation et des commentaires élogieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Karen N, General Manager de Andersen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique.

Andersen Hôtel a été récemment rénové et aux normes de Copenhague, nous offrons de bons équipements. Notre but est d'avoir des normes élevées, le meilleur service personnalisé et individuel. Nous regrettons vraiment que vous n'avez pas eu cette expérience

Je suis vraiment désolé d'apprendre que nous n'avons pas à la hauteur ou même dépasser vos attentes
Cannes, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel très agréable, tout neuf, en plein centre de copenhague.
La chambre bien que petite est très joliment décorée, moderne, très propre,
et tout y est pour rendre le séjour confortable; la salle de bain est moderne,
spacieuse et lumineuse.
Le petit déjeuner est très varié et offre une très grande sélection de produits
frais et de bonne qualité.
Le peronnel est très agréable, attentif et serviable. Nous avons été accueillis de
façon très chaleureuse par Sean qui a été d'une aide appréciable pendant tout
notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille