“Trés bon hôtel”

Andersen Boutique Hotel
N° 3 sur 117 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 30 juillet 2013

Situé à 5 minutes de la gare centrale et du centre , l'emplacement est d'entrée positif.
Les chambres , légérement petites , sont agréablement agencées et l'on s'y sent fort bien.
Manque d'espace dans la salle de bain et d'étagére afin d'y poser ses affaires de toilette..Bon , pour quelques nuits , ce n'est pas catatrophique non plus !
Les petits déjeuners sont copieux avec un large choix.
Bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 695)

Avis publié : 29 juin 2013

j'avais déjà réservé intuitivement quand j'ai découvert le classement dans Tripadvisor. eh bien nous n'avons pas été déçus, bien que les chambres ne soient pas très grandes. le buffet du petit déj est fabuleux. on trouve même de quoi parquer son "char". une mention spéciale pour la petite réceptionniste " Mette" absolument délicieuse...
nous y retournerons volontiers

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2013

L'emplacement est parfait pour visiter la ville à pied ou à vélo.
Les chambres sont petites mais très jolies et on n'entend aucun bruit de la rue contrairement à ce que j'aurai pu penser.
Mention excellent au personnel qui se met en quatre pour vous aider et est toujours souriant et chaleureux.
Petit déjeuner buffet correct mais salle un peu petite aux heures d'affluence.
En résumé : j'y retournerai sans hésiter car le rapport qualité prix est absolument imbattable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Un petit hôtel bien rénové dans le style "lounge" dans un quartier central très commode.

L'agencement est moderne mais tout-de-même assez standard. A relever est plutôt la grande efficacité du personnel. Le buffet du petit déjeuner est également très bien, copieux mais standard aussi. Les chambres sont modernes, fonctionnelles, relativement petites, la salle de bains en particulier est étriquée. Attention aux inondations (pas de cabine de douche). Selon vos voisins l'insonorisation inexistante pourrait vous gêner.

Le prix des chambres est bien sûr élevé mais il semble que l'on ne trouvera rien de mieux dans la capitale danoise, une ville chère. Par défaut, je retournerai donc volontiers à l'hôtel Andersen.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Andersen Hotel est un petit hôtel chic et branché.
Le personnel est jeune et sympa et dispo, nous avons eu droit à un café à notre arrivée.
Les chambres sont joliment décorés, la notre avait une baignoire, ce qui est particulièrement appréciable après une journée à crapahuter dans les rues de la ville. La literie est excellente.
Le buffet du petit déjeuner est très sympa, varié
J'y retournerai sans problème

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

hotel boutique, donc de taille agréable et accueil personnalisé. A 200 m de la gare centrale elle-même connectée par train directement depuis l'aéroport donc accessibilité facile. tous les principaux centres d'intérêt touristiques peuvent être atteints à pied.
Déco tendance, petit déjeuner très copieux en buffet.
Chambre pas très grande et toilette dans la salle de bains...mais bonne insonorisation même si la rue n'est pas très bruyante.
Au total bon 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, à quelques pas de la gare central.
Très moderne dans son design, il vient de fêter son premier anniversaire. Le service est très sympathique et accommodant, que ce soit pour trouver des lieux de sortie, réserver un taxi ou indiquer un chemin.
Le petit déjeuner buffet est copieux.
Seuls bémols, l'isolation phonique du couloir est à parfaire et les rideaux filtrent mal la lumière de dehors.
En conclusion, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013