“A éviter” 3 sur 5 bulles

Scandic Copenhagen
N° 41 sur 115 Hôtels à Copenhague
“A éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Tout est cher au Danemark. Mais ça n'est pas une raison pour faire payer ce tarif là pour un hôtel de cette catégorie.
L'emplacement est pas mal. Un peu loin à pied des rues commerçantes.
La chambre est spacieuse. Mais bruyante. La déco plaît ou pas mais elle reste froide. Ne cherchez pas d'amenités, il n'y en a pas! Si vous oubliez votre brosse à dent, il faudra en acheter une à la boutique de l'hôtel... (Dans le reste du monde, pour un tel tarif de chambre on vous l'offre)
La propreté de la chambre laisse à désirer. Le sofa est copieusement taché et les cheveux des précédents clients bien présents dans la salle de bain!
Le service est courtois mais sans plus.
La clientèle familiale ajoute un côté bruyant et hall de gare au lobby particulièrement désagréable. Prenez le petit déjeuner en chambre, le bruit dans le restaurant est fatigant.
Bref, passez votre chemin. Le choix d'hôtel a Copenhague permet de trouver largement mieux à tarif égal.

• Séjour du mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
Morten N, Guest Relations Manager de Scandic Copenhagen, a répondu à cet avis, 25 septembre 2015
Cher Aquaboy69,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour chez nous. Je regrette de ne pas être en mesure de vous répondre dans votre propre langue et j’espère que vous pourrez accepter ma réponse en anglais.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Courbevoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel moderne qui malheureusement est très bruyant. L'insonorisation de l'extérieure est très insuffisante (on entend les voitures comme si les fenêtres étaient ouvertes) et à l'intérieur, vous savez ce qui se passe dans la chambre voisine comme si vous y étiez. De plus, ma chambre était collée à la colonne des 4 ascenseurs, j'ai eu l'impression de monter et descendre mes deux nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Sublimale,

Évian-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Bon Hotel moderne bien situé dans Copenhague.
Chambres modernes bien équipées et propre. Wifi de qualité moyenne. Point négatif pas de chaine de TV en français.
Petit déjeuner international complet, mais la salle est un peu bruyante.
Il est dommage qu'il n'y ait pas de wifi au rez de chaussé au niveau du bar.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher saturnin21,

Angouleme
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Trés bonne situation ; prés du Tivoli, de la gare centrale pour rejoindre l'aéroport.
Mobilier et décor moderne ; chambre très propre et jolie vue car nous étions au 16ème étage.
Grosse déception : le lit équipé d'un sommier grinçant au moindre mouvement et de pieds peu stables !
En résumé : jolie chambre fonctionnelle et moderne, rénovée sauf le lit, pourtant élément essentiel d'une chambre. Je n'avais jamais dormi dans un lit dans cet état même dans un hôtel premier prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher fran_oise_g98,