“Original cosy et confortable.”

Scandic Copenhagen
N° 42 sur 117 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 21 septembre 2013

L hotel est bien placé, a deux pas du parc Tivoli, pas loin des rues piétonnes, du parlement ou de l hotel d Angleterre.
L accueil est trés agréable et souriant. Le hall et les chambres sont décorées avec beaucoup de créativité et d originalité...les abat jours géants au dessus du bar du lobby sont supers!
La chambre est fonctionnelle et jolie...c est sans prétention, cosy et confortable.
Le WIFI est inclus et donc "gratuit" en chambre et ...il fonctionne trés bien :) .Il y a une bouilloire, des mugs ...mais pas de frigo.
La vue de ma chambre ( 17 eme étage) était superbe.
Franchement je recommande cet hôtel .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Morten N, Gæsteansvarlig de Scandic Copenhagen, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2015

Cher BACANA94,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour chez nous. Je regrette de ne pas être en mesure de vous répondre dans votre propre langue et j’espère que vous pourrez accepter ma réponse en anglais.

I wish you a nice day.

Écrire un avisAvis (2 436)

Avis publié : 29 août 2013

De l'extérieur l'hôtel n'est pas très engageant car il s'agit d'un immeuble moderne sans charme, mais dès le hall d'entrée tout est très design et original.
Les chambres sont dans le plus pur style scandinave, tout est très rationnel, un peu minimaliste.. avec un semblant d'Ikea...ce n'est pas le genre de chambre où l'on a envie de se prélasser, mais c'est quand même agréable
La literie est confortable, propreté impeccable et jolie vue sue le canal.
Le petit déjeuner n'est pas très varié, la salle du petit déjeuner a tendance à ressembler à une cantine, elle devient vite bruyante et peu chaleureuse
l'hôtel est très bien placé, tout proche du centre

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher Pier344,

Avis publié : 28 août 2013

Je suis resté à cette hôtel deux nuits, c'est un hôtel très design, avec un personnel agréable, une chambre spacieuse et un bon petit déjeuner. Par contre le petit-déjeuner devient assez vite insupportable avec près de 200 personnes au buffet et aucune place de libre. Mais cet hôtel est vraiment à conseiller aussi bien par le placement central que le design.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre loin des ascenceurs.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Arthur R,

Avis publié : 30 juillet 2013

Les moins : très bruyants, surtout quand on a la malchance d'avoir une chambre à proximité des ascenseurs !
Les plus : personnel disponible et souriant, chambre spacieuse et propre disposant d'une belle vue, literie correcte, petits déjeuners à volonté avec un choix très large, restaurant à disposition avec peu de plats à la carte mais une très bonne qualité et un serveur très sympathique !, emplacement de choix !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Marjorie L,

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé, très joli et propre. Le petit déjeuner est bon et copieux. À côté du planétarium et du canal, décor moderne et chassieux. Accueil sympathique, chambre spacieuse et pratique avec sa petite salle de bain

• Séjour en : mai 2013
Morten N, Guest Relations Manager de Scandic Copenhagen, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2015

Cher Olivman22,

Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Tout est cher au Danemark. Mais ça n'est pas une raison pour faire payer ce tarif là pour un hôtel de cette catégorie.
L'emplacement est pas mal. Un peu loin à pied des rues commerçantes.
La chambre est spacieuse. Mais bruyante. La déco plaît ou pas mais elle reste froide. Ne cherchez pas d'amenités, il n'y en a pas! Si vous oubliez votre brosse à dent, il faudra en acheter une à la boutique de l'hôtel... (Dans le reste du monde, pour un tel tarif de chambre on vous l'offre)
La propreté de la chambre laisse à désirer. Le sofa est copieusement taché et les cheveux des précédents clients bien présents dans la salle de bain!
Le service est courtois mais sans plus.
La clientèle familiale ajoute un côté bruyant et hall de gare au lobby particulièrement désagréable. Prenez le petit déjeuner en chambre, le bruit dans le restaurant est fatigant.
Bref, passez votre chemin. Le choix d'hôtel a Copenhague permet de trouver largement mieux à tarif égal.

• Séjour en : mars 2013
Morten N, Guest Relations Manager de Scandic Copenhagen, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2015

Cher Aquaboy69,

Avis publié : 25 mars 2013

Hôtel moderne qui malheureusement est très bruyant. L'insonorisation de l'extérieure est très insuffisante (on entend les voitures comme si les fenêtres étaient ouvertes) et à l'intérieur, vous savez ce qui se passe dans la chambre voisine comme si vous y étiez. De plus, ma chambre était collée à la colonne des 4 ascenseurs, j'ai eu l'impression de monter et descendre mes deux nuits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Sublimale,