“Très propre et très bien placé”
Avis sur Annex Copenhagen

Annex Copenhagen
Avis publié : 13 août 2013

Pas évident à trouver en voiture à cause des travaux, mais cet hôtel bien placé près de la gare comblera vos attentes. Seul bémol, ne pas se garer dans le parking de chez Aldi, mais plutôt près du théâtre.
La chambre est grande, spacieuse et lumineuse. Très propre, elle est aussi confortable.
Les douches et wc communs sont extrêmement propres et pourvus de distributeurs de bon savon.
Pour finir, le petit déjeuner ravira les plus difficiles tant par la qualité des produits que leur diversité (thés en vrac, différentes sortes de pains, etc...).

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2013

En positif :
Bon emplacement dans la ville, à 2 pas de la gare centrale
Bon accueil et bon service
Prix honnête (sans plus)
Bon petit-déjeuner

En négatif :
Chambre un peu petite
Très mauvaise insonorisation
Télévision très vieille

En neutre :
C'est le principe (bien annoncé) mais WC et Douche sont bien à partager à plusieurs chambres (5 en ce qui me concernait)
La salle de petit déjeuner semble vite pleine mais elle est très grande et sur plusieurs niveaux, il ne faut pas hésiter à descendre jusqu'au bout pour trouver des places.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Des couloirs interminables et étroits sans lumière, des mini douches et des mini wc partagés, des chambres spartiates. Une salle de petit déjeuner bondée à toute heure. ... un peu hard, quoi ! Après. C'est vrai que c'est central, mais vous n'aurez envie de tester ni dans votre chambre, ni dans votre hôtel, ,,

Avis publié : 23 septembre 2012

A l'arrivé, l’hôtesse nous envoie dans une chambre avec des lits jumeaux avec 2 m entre chaque et non approchables contrairement à notre réservation. Nous avons pu changé sur demande.
Le confort est très spartiate et simple, les douches et toilettes à l'extérieur de la chambre. Il faut espérer ne pas être à proximité d'un lieu de passage afin de passer une bonne nuit (murs peu insonorisés).

Le petit déjeuner rattrape la qualité de la chambre car il y a le choix (charcuterie, céréales, pâtisserie, ...) et ce dernier est assez copieux.

En résumé, pratique pour une nuit mais limite pour un séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

C'est pour une semaine que mon compagnon et moi sommes restés dans cette hôtel. À première vue, il semble être très bien entretenue et son personnel très préoccupé par le bien être du client. Pour être précise, je n'ai rien à reprocher à cet établissement. Une chose qui selon moi pourrait en gêner plusieurs, c'est le bruit du passage dans les couloirs. Cela dit, être à Copenhague pour rester dans sa chambre n'est pas une solution des plus agréables.

Une chose est certaine, vous ne serez pas déçus du petit déjeuner servit à volonté chaque matins au rez de chaussé. Délicieux et traditionnel.

Je recommande !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel en juillet 2011 avec des amis. Quand je lis certains commentaires, il ne faut pas non plus exagérer, et il faut surtout savoir ce que l'on veut : quand vous réservez, vous savez où vous mettez les pieds. Certes, c'est l'équivalent d'un Bed and Breakfast, les salles de douche, de même que les toilettes, sont communes, et les chambres sont spartiates et minuscules. C'est également assez bruyant dans l'ensemble. Le petit déjeuner est correct. Maintenant, c'est propre, et étant donné le coût de la vie au Danemark, c'est un excellent compromis. De plus, l'hôtel est très proche de la gare, assez central donc, ce qui est très pratique, vu que tout (ou presque) se fait à pied dans cette ville (ou en vélo). Enfin, le personnel est plutôt aimable et sympathique. Pour trois nuits avec des amis, c'est très bien. Maintenant, pour un week-end romantique en amoureux, évidemment, c'est loin d'être idéal : tout dépend de ce que vous voulez ;-)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 janvier 2007

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel sur le site d’une agence. Je n’ai pas compris que les tarifs économiques se rapportaient à la partie annexe de l’hôtel (qui est une sorte d’AJ).
Toutefois je dois dire que ma chambre était super confortable ! La salle de bains et les toilettes étaient en commun, mais pour deux nuits c’était faisable!
Le petit déjeuner était excellent, il y avait tant de choix ! Le personnel est serviable et parle l’anglais. L’hôtel est aussi bien situé - à 10 minutes à pied seulement de la gare centrale. Recommandé.