“Hotel tres bien situé et breakfast au top ”
Avis sur Annex Copenhagen

Annex Copenhagen
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel, à 2 min de la gare et en plein centre ville . Nous avions choisi la chambre avec sdb et wc commune. La chambre était relativement grande , les murs sont fins donc on attend trés aisement les voisins mais cet hôtel reste relativement calme. Le gros gros point positif : le petit dejeuner buffet. ! Complet et varié !!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

situation centrale certes mais franchement c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est
on quitte le hall de l’hôtel pour atteindre un couloir sombre non aéré, vieillot et on arrive dans l'annexe ; chambre petite et vieillotte, sanitaire et WC commun très rudimentaire
cette partie de l’hôtel semble avoir été oublié dans le programme de réhabilitation.
Disons qu'à 50 eur on pourrait comprendre, à 110 non.
Heureusement le petit déjeuner est copieux et bon malgré la foule de clients.

Astuce pour la chambre : ne pas mettre 110 eur, aller ailleurs
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Pas évident à trouver en voiture à cause des travaux, mais cet hôtel bien placé près de la gare comblera vos attentes. Seul bémol, ne pas se garer dans le parking de chez Aldi, mais plutôt près du théâtre.
La chambre est grande, spacieuse et lumineuse. Très propre, elle est aussi confortable.
Les douches et wc communs sont extrêmement propres et pourvus de distributeurs de bon savon.
Pour finir, le petit déjeuner ravira les plus difficiles tant par la qualité des produits que leur diversité (thés en vrac, différentes sortes de pains, etc...).

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

En positif :
Bon emplacement dans la ville, à 2 pas de la gare centrale
Bon accueil et bon service
Prix honnête (sans plus)
Bon petit-déjeuner

En négatif :
Chambre un peu petite
Très mauvaise insonorisation
Télévision très vieille

En neutre :
C'est le principe (bien annoncé) mais WC et Douche sont bien à partager à plusieurs chambres (5 en ce qui me concernait)
La salle de petit déjeuner semble vite pleine mais elle est très grande et sur plusieurs niveaux, il ne faut pas hésiter à descendre jusqu'au bout pour trouver des places.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Des couloirs interminables et étroits sans lumière, des mini douches et des mini wc partagés, des chambres spartiates. Une salle de petit déjeuner bondée à toute heure. ... un peu hard, quoi ! Après. C'est vrai que c'est central, mais vous n'aurez envie de tester ni dans votre chambre, ni dans votre hôtel, ,,

Avis publié : 23 septembre 2012

A l'arrivé, l’hôtesse nous envoie dans une chambre avec des lits jumeaux avec 2 m entre chaque et non approchables contrairement à notre réservation. Nous avons pu changé sur demande.
Le confort est très spartiate et simple, les douches et toilettes à l'extérieur de la chambre. Il faut espérer ne pas être à proximité d'un lieu de passage afin de passer une bonne nuit (murs peu insonorisés).

Le petit déjeuner rattrape la qualité de la chambre car il y a le choix (charcuterie, céréales, pâtisserie, ...) et ce dernier est assez copieux.

En résumé, pratique pour une nuit mais limite pour un séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

C'est pour une semaine que mon compagnon et moi sommes restés dans cette hôtel. À première vue, il semble être très bien entretenue et son personnel très préoccupé par le bien être du client. Pour être précise, je n'ai rien à reprocher à cet établissement. Une chose qui selon moi pourrait en gêner plusieurs, c'est le bruit du passage dans les couloirs. Cela dit, être à Copenhague pour rester dans sa chambre n'est pas une solution des plus agréables.

Une chose est certaine, vous ne serez pas déçus du petit déjeuner servit à volonté chaque matins au rez de chaussé. Délicieux et traditionnel.

Je recommande !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple