“Hotel renove recemment-excellent concierge(rasmus)”

Scandic Palace Hotel
N° 19 sur 116 Hôtels à Copenhague
Malo les bains
“Hotel renove recemment-excellent concierge(rasmus)”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avions choisi cet hotel principalement du a sa situation centrale proche de l hotel de ville et dela grande rue pietonne et nous avons ete traite comme des rois par tout le personnel de l hotel et plus particulierement rasmus qui chaque jour nous a trouve de tres bons restaurants a l exception d un seul mais ce n etait pas de sa faute,il nous a aussi explique longuement les sites touristiques,mille merci encore!!!Le petit dejeuner etait ok,et les chambres jolimment decore,bref un bel hotel que je recommande a toute personne a mobilite reduite

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 18 octobre 2011

Décoration de la chambre sympa pour les couleurs mais confort à revoir : salle de bain étriquée, lit dur, oreillers minimalistes, pas de couverture supplémentaire, chauffage insuffisant, pas de peignoir, minibar vide... et petit déjeuner do it yourself. Service minimum. A éviter en voyage d'affaires.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 5 août 2011

hôtel dans un bâtiment historique de Copenhague, parfaitement situé a l'un des bouts de la rue piétonne (parfait pour shopping) mais aussi près des principaux sites touristiques. Rien a dire sur l'accueil et les services.Décoration contemporaine dans des chambres spacieuses (demander chambre vue sur place principale et dans les étages). salle de petit déjeuner agréable et buffet complet. Je recommande !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
freuneu
Avis écrit le 4 avril 2011

L'hotel Scandic Palace Hotel est très bien situé, il est très proche des rues pietonnes les plus agréables de la ville et à deux pas de la gare. La chambre que nous avons occupé était grande, confortable et très calme. La salle de bain était moderne, un seul bémol, le triste distributeur de savon à la place d'un kit de toilette digne de ce nom et le petit nombre de serviette disponibles. Un peu chiche pour un hotel de cette catégorie.
Le petit déjeuner était agréable et servi assez tard.
Globlament nous avons été satisfait les prestations de cet hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 décembre 2010

personnel très prévenant pour cet hotel idéalement situé près de tivoli et des rues piétonnes.
chambres contemporaines très spacieuses (en supérieure) et confortables.
un grand merci au concierge qui nous a donné l'adresse de bons petits restaurants typiquement danois!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2009

Nous recherchions, mon épouse et moi, un hotel confortable,calme et très bien situé,pour le week-end de l'Ascension.Le choix de cet hotel fut fait sur Internet(apparu bizaremment sur Google comme appartenant à la chaine Meridien).L'emplacement est parfait( 7 mns de la gare à pied, et à moins de 15 mns à pied de tous les sites interessants de copenhague) Chambre petite, mais impeccable et au design tout scandinave, sdb nickel, seul point faible: l'accueil un peu froid et le lobby sinistre.Tout le reste fut tres bien pour un prix somme toute raisonnable ( 180 euros la nuit) mais un conseil, demandez une chambre sur cour, elles sont très calmes.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Vesterbro intérieur
Andersen Boutique Hotel
Andersen Boutique Hotel
N° 7 sur 116 à Copenhague
4.5 sur 5 bulles 2 200 avis

Vous connaissez Scandic Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Scandic Palace Hotel

Établissement : Scandic Palace Hotel
Adresse: Raadhuspladsen 57, Copenhague 1550, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By (centre-ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Copenhague
N°12 des hôtels familiaux à Copenhague
N°13 des hôtels romantiques à Copenhague
N°23 des hôtels d'affaires à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 1 488 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Palace Hotel Copenhague
Hotel Scandic Palace Copenhague