“N a que le nom de Palace”

Scandic Palace Hotel
N° 23 sur 117 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 31 décembre 2011

séjour début décembre 2011 dans cet hôtel de Copenhague bien situé en centre ville .mais grande déception quand à la qualité de l hôtel qui ne mérite pas ses quartes étoiles .Hotel sale et bruyant .j'avais choisi une chambre supérieure je n'ose imaginer la version standard .Petit déjeuner digne d'une mauvaise cantine d'entreprise ressemble plus à un libre service en période de pénurie .
Un bon point tout de même pour le concierge aimable et efficace qui lui mériterait de travailler dans un établissement digne de ses compétences

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 289)

Avis publié : 23 décembre 2011

Nous avions choisi cet hotel principalement du a sa situation centrale proche de l hotel de ville et dela grande rue pietonne et nous avons ete traite comme des rois par tout le personnel de l hotel et plus particulierement rasmus qui chaque jour nous a trouve de tres bons restaurants a l exception d un seul mais ce n etait pas de sa faute,il nous a aussi explique longuement les sites touristiques,mille merci encore!!!Le petit dejeuner etait ok,et les chambres jolimment decore,bref un bel hotel que je recommande a toute personne a mobilite reduite

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Décoration de la chambre sympa pour les couleurs mais confort à revoir : salle de bain étriquée, lit dur, oreillers minimalistes, pas de couverture supplémentaire, chauffage insuffisant, pas de peignoir, minibar vide... et petit déjeuner do it yourself. Service minimum. A éviter en voyage d'affaires.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2011

hôtel dans un bâtiment historique de Copenhague, parfaitement situé a l'un des bouts de la rue piétonne (parfait pour shopping) mais aussi près des principaux sites touristiques. Rien a dire sur l'accueil et les services.Décoration contemporaine dans des chambres spacieuses (demander chambre vue sur place principale et dans les étages). salle de petit déjeuner agréable et buffet complet. Je recommande !

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2011

L'hotel Scandic Palace Hotel est très bien situé, il est très proche des rues pietonnes les plus agréables de la ville et à deux pas de la gare. La chambre que nous avons occupé était grande, confortable et très calme. La salle de bain était moderne, un seul bémol, le triste distributeur de savon à la place d'un kit de toilette digne de ce nom et le petit nombre de serviette disponibles. Un peu chiche pour un hotel de cette catégorie.
Le petit déjeuner était agréable et servi assez tard.
Globlament nous avons été satisfait les prestations de cet hotel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2010

personnel très prévenant pour cet hotel idéalement situé près de tivoli et des rues piétonnes.
chambres contemporaines très spacieuses (en supérieure) et confortables.
un grand merci au concierge qui nous a donné l'adresse de bons petits restaurants typiquement danois!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2009

Nous recherchions, mon épouse et moi, un hotel confortable,calme et très bien situé,pour le week-end de l'Ascension.Le choix de cet hotel fut fait sur Internet(apparu bizaremment sur Google comme appartenant à la chaine Meridien).L'emplacement est parfait( 7 mns de la gare à pied, et à moins de 15 mns à pied de tous les sites interessants de copenhague) Chambre petite, mais impeccable et au design tout scandinave, sdb nickel, seul point faible: l'accueil un peu froid et le lobby sinistre.Tout le reste fut tres bien pour un prix somme toute raisonnable ( 180 euros la nuit) mais un conseil, demandez une chambre sur cour, elles sont très calmes.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Skt. Petri
Skt. Petri
N° 8 sur 117 à Copenhague
Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen
Radisson Blu Royal Hotel Copenha...
N° 36 sur 117 à Copenhague
N° 3 sur 117 à Copenhague
71 Nyhavn Hotel
71 Nyhavn Hotel
N° 4 sur 117 à Copenhague

Vous connaissez Scandic Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Scandic Palace Hotel

Adresse: Raadhuspladsen 57, Copenhague 1550, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By (centre-ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Copenhague
N°13 des hôtels romantiques à Copenhague
N°13 des hôtels de luxe à Copenhague
N°23 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie de prix : 133€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Scandic Hotels, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Palace Hotel Copenhague
Hotel Scandic Palace Copenhague