Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Scandic Palace Hotel
Hôtels proches
Copenhagen Strand(Copenhague)
253 $US
224 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
329 $US
317 $US
SKT. PETRI
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Copenhagen Admiral Hotel(Copenhague)
299 $US
278 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibsens Hotel(Copenhague)
209 $US
199 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
170 $US
140 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Wakeup Copenhagen, Borgergade(Copenhague)(Bonne affaire !)
189 $US
167 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Kong Arthur(Copenhague)
354 $US
265 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
194 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
345 $US
301 $US
Official Hotel Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Generator Copenhagen(Copenhague)(Bonne affaire !)
177 $US
70 $US
getaroom.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 430)
Filtrer les avis
2 430 résultats
Note attribuée
800
1 046
399
116
69
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
800
1 046
399
116
69
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6469 avis sur 2 430
Avis publié : 17 avril 2012

Le début de notre séjour n'a pas été à la hauteur d'un 4 étoiles : nous avons changé 3 fois de chambre en une journée : La première que nous avons eue donnait sur l'arrière de l'hôtel où était installé un ascenseur d'ouvriers, lequel faisait trembler la chambre à chaque passage. Début des festivités à 6H du matin. Nous avons demandé à changer de chambre, on nous a donné une chambre sur l'avant que nous n'avons pas eu l'occasion de tester pour problème de badge mais de toute façon, aux dires de la réception, la chambre n'aurait pas été moins bruyante car la place à l'avant de l'hôtel est en travaux : ici ce serait les marteaux piqueurs. Nous sommes allés dans une troisième chambre, un peu plus grande mais où il y avait un bruit de fond assez impressionnant qui faisait légèrement trembler les carreaux (déjà mieux que l'ascenseur). Nous avons redéranger la réception qui se sont montrés très patients avec nous et très polis, pour qu'ils viennent constater d'eux-même le bruit. Nous avons fini dans une chambre donnant sur la cour centrale, pas de bruit cette fois et nous vécûmes heureux tout le reste du séjour :)
Du reste, l'hôtel a été refait, les chambres sont belles, agréables, le personnel est très accueillant et le gros point fort de l'hôtel est sa situation : à cinq minutes à pied de la gare, de Tivoli, et au pied, une rue commerçante. Le bruit et un petit déjeuner un peu limité sont les défauts de cet hôtel. Pour le bruit, oui, nous avons dû paraître des clients exigeants voir [--] mais n'oublions pas que nous sommes dans un 4 étoiles, à 130€ la nuit, je pense qu'on peut exiger le silence et visiblement dans cet hôtel, pour le moment, un client sur deux n'y aura pas le droit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la cour intérieure, la grande (attention, il y en a deux, dont une toute petite assez bruyante).
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Parkatm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 avril 2012

Ce n'est pas un palace mais c'est un "vrai" quatre étoiles. Il dispose d'une situation proche des attractions touristiques et reste à deux pas de la gare. Les chambres sont neuves, agréables (un lustre tout de même au dessus du lit) et calmes. La restauration est bonne et les salles de réunions sont parfaites pour des conférences ou réunions de grande ampleur. C'est un hôtel qui semble tourné sur une clientèle bussiness qui reste exigeante.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Henrytahiti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 décembre 2011

séjour début décembre 2011 dans cet hôtel de Copenhague bien situé en centre ville .mais grande déception quand à la qualité de l hôtel qui ne mérite pas ses quartes étoiles .Hotel sale et bruyant .j'avais choisi une chambre supérieure je n'ose imaginer la version standard .Petit déjeuner digne d'une mauvaise cantine d'entreprise ressemble plus à un libre service en période de pénurie .
Un bon point tout de même pour le concierge aimable et efficace qui lui mériterait de travailler dans un établissement digne de ses compétences

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sovaParis75008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 décembre 2011

Nous avions choisi cet hotel principalement du a sa situation centrale proche de l hotel de ville et dela grande rue pietonne et nous avons ete traite comme des rois par tout le personnel de l hotel et plus particulierement rasmus qui chaque jour nous a trouve de tres bons restaurants a l exception d un seul mais ce n etait pas de sa faute,il nous a aussi explique longuement les sites touristiques,mille merci encore!!!Le petit dejeuner etait ok,et les chambres jolimment decore,bref un bel hotel que je recommande a toute personne a mobilite reduite

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Catherine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2011

Décoration de la chambre sympa pour les couleurs mais confort à revoir : salle de bain étriquée, lit dur, oreillers minimalistes, pas de couverture supplémentaire, chauffage insuffisant, pas de peignoir, minibar vide... et petit déjeuner do it yourself. Service minimum. A éviter en voyage d'affaires.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VD15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis