“Bon emplacement pour un petit hotel très correct”
Avis sur Hotel Nebo

Hotel Nebo
N° 52 sur 116 Hôtels à Copenhague
“Bon emplacement pour un petit hotel très correct”
Avis écrit le 13 août 2011

idéalement situé tout près de la gare, l'hôtel est parfait pour arriver et partir de Copenhague si on cherche juste à avoir un lieu où dormir. Les chambres pour 4 personnes sont vraiment juste ( en fait un grand lit double et un canapé-lit) et la salle de bain est vraiment trop petite, du coup on a du se rabattre sur les douches communes de l’hôtel.
Sinon le petit déjeuner est très satisfaisant et le prix correct au regard du coût de la vie à Copenhague

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint Brieuc
Avis écrit le 31 juillet 2011

J'ai séjourné dans ce petit hotel en nombre 2010. Pratique par sa situation (très proche de la gare ferroviaire, j'ai pris mon train à l'aéroport et je suis arrivée directement à une rue de cet hotel, parfait), raisonnable par son prix (attractif) mais espace réduit (chambre individuelle). Je m'en fichais un peu puisque j'étais partie toute la journée. chambre plutôt bien insonorisée (correct), petit déj' ok dans une salle pas trop mal (espace avec petite veranda). La déco est pas terrible, mais au fond c'est bien secondaire étant donné les contreparties "situation" et "prix".
Intéressant, même si ce n'est pas un palace. Personnel agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Sarrebourg, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Difficile de trouver un hôtel "correct" à Copenhague pour moins de 100€. A environ 60€ la nuit, l'hôtel Nebo offre une bonne solution pour dormir en préservant son budget.
La literie est confortable, la chambre assez grande, les toilettes et salle de bvain commune sont propres et assez nombreuses par étage. L'enregistrement est rapide, la situation d el'hôtel tout à fait correct à 200 mètres de la gare centrale. 5 minutes du parc Tivoli.

J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la petite cour à l'arrière, c'était surement plus calme qu'une chambre avec vue sur la rue principale, mais c'est sans compter les gens qui quittent l'hôtel tôt le matin en pensant être seul....

Pour résumer, correct, bonne situation,qualité/prix sympa.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Arpajon, France
Avis écrit le 23 février 2011

L'hôtel est relativement bien situé, à côté de la gare et près du centre.
Notre réservation indiquait une chambre avec deux lits doubles nous avons eu une chambre avec un lit double et une banquette canapé de confort très moyen et dont le dessus était taché comme la couverture du lit d'ailleurs. La chambre était toute petite et les peintures et moquettes très anciennes, défraîchies et écaillées.
La salle de bain commune est propre.
Par contre nous nous sommes fait volés deux ipods au fond d'un sac à dos fermé et rangé dans l'armoire de la chambre. J'ai envoyé un mail à l'hôtel pour signaler le vol et depuis j'attends toujours une réponse !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Avis écrit le 10 janvier 2011

Un hôtel très bien situé, proche de la gare centrale, très pratique pour se balader dans le centre ville de CPH mais aussi pour aller ou venir de l'aéroport. Une réception accueillante, sans plus, juste normal. Un silence de rêve (alors que situé près de la gare!) et des lits bien plus confortable que nos triste Formule1 et consort. L'aspect général fait un peu vieillot (tissus, meuble) mais cela reste très confortable et agréable. Les salles de bains et toilettes communes sont tout bonnement impeccables. En plus: télévision, penderie, un lavabo et son miroir. Bref, propre, accueillant, pratique et bon marché, pour deux jeunes entre 24 et 30 ans c'est parfait!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Québec, Canada
Avis écrit le 4 octobre 2009

Lors de notre passage, l'hôtel était en rénovation. Avec ses échafaudages sur son devant, nous sommes passés deux fois devant sans le voir. De plus, dans la publicité on dit "à 12 minutes de Central Station" alors qu'en y sortant, c'est à peine deux minutes de marche. Chambre proposée correcte, mais: les fenêtres ne barrent pas. On va les changer le lendemain (ce qui était vrai). On nous propose une autre chambre sans problème: on sentait que l'on voulait nous satisfaire.
Petit déjeuner buffet offrant une belle variété de produits frais et pour tous les goûts. Le personnel voit à remplir avant que ce soit vide. Les tables sont remontées promptement et sans bruit.
Hôtel vraiment bien situé, à proximité de tous les points d'attractions touristiques.
Attention pour famille avec enfant: si vous descendez la rue vers l'ouest, (direction opposée à Central Station), le quartier devient XXX avec ses boutiques...
Néanmoins, nous avons été très satisfait de notre séjour à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chambourcy, France
Avis écrit le 30 août 2009

LES PLUS :
*idéalement placé à 5 mn de la gare donc accès rapide depuis l'aéroport.
*en traversant la gare (mini centre commercial à l'intérieur avec: poste, macdo, superette etc...) on est à 10 mn a pied du début du centre ville.
*à 10 mn a pied de tivoli
*chambre famille spacieuse avec bureau et fauteuil. lit 160 et couettes, s de bain petite mais serviettes en gd nombre, gel douche.mini frigo.
*petit dej en buffet, copieux et varié (jambon, fromage, plusieurs sortes de pains, jus fruit, café,céréales, oeufs a la coque)
*très bon accueil, avons changé de chb sans aucun soucis en découvrant que le canapé lit des enfant avait un pied cassé.
*room service possible (pizzas/ pâtes)
LES MOINS
*rue bruyante, demander une chb à l'arrière
*les enfants sont sur un canapé lit donc doivent dormir ensemble
*pas de wifi dans l'hôtel mais un pc est mis a disposition a l'accueil
NB. Copenhague est une ville très chère (restaurants et hôtels)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille