“RAPPORT QUALITE-PRIX IMBATTABLE SUR COPENHAGUE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nebo

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Nebo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nebo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Istedgade 6 - 8, Copenhague 1650, Danemark (Inner Vesterbro)   |
N° 58 sur 117 hôtels à Copenhague
Monteux, France
“RAPPORT QUALITE-PRIX IMBATTABLE SUR COPENHAGUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un hôtel à conseiller à ceux qui veulent dormir dans un établissement propre, agréable, sans prétentions et à un prix très abordable.
Le personnel est accueillant, le petit-déjeuner n'a rien à envier aux hôtels de catégorie supérieure ( buffet avec boissons chaudes et froides, pain, viennoiseries, fromage, charcuteries, laitages, etc...) et un ordinateur avec internet en libre-service avec imprimante est à disposition gratuitement.
Quant aux chambres, il y a 2 catégories: la première avec lavabo dans la chambre et douches et WC très propres sur le palier et la seconde avec douche et wc dans la chambre.
Par ailleurs, sa situation à 2 pas de la gare, à proximité de Tivoli , de l'hôtel de ville et de Stroget est très appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel, tout près de la gare centrale de copenhague. La situation près de la gare est très pratique pour la visiter la ville et ses environs, car tout est accessible en bus et en train. Comme il faisait très froid, nous avons bien apprécié de ne pas avoir à trop marcher, même s'il était également tout à fait possible de marcher dix minutes pour trouver le centre ville et ses rues commerçantes.
Certaines chambres (les moins chères) ne sont pas équipées en salle de bain, option que nous avons retenue, car vu les tarifs pratiqués au Danemark, en terme de logements et de restauration, il vaut mieux adopter une démarche économe dans tous ses choix, pour ne pas vite se retrouver en sévère dépassement de budget... nous étions sur cour, dans une chambre modeste mais très bien chauffée et avec une literie très confortable. Les douches communes sont bien tenues, je n'en dirais autant des wc... mais je pense être tombé à la mauvaise heure une certaine nuit, je vous passe les détails. L'accueil est très correct, je crois que l'hotel appartient à une oeuvre sociale dépendant d'une mission protestante, d'où une certaine tolérance vis à vis de certaines personnes de l'accueil, qui auraient pu me paraître un peu relachées... semble-t-il l'esprit Danois est anti-conformiste, donc je m'y étais préparé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

********Hôtel à deux pas de la gare centrale (pratique pour se rendre à l'aéroport) et de tivoli******* Proche de toutes commodités******* Chambres propres*******personnel agréable*******seul hic : les chambres situées côté rue sont très bruyantes******** Bon séjour dans l'ensemble******* situation vraiment pratique*******

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

J'ai séjourné 4 jours à l'Hôtel Nebo de Copenhague.

Excellent rapport qualité - prix. L'hôtel est très bien situé à 2 minutes même pas de la gare centrale.

Les chambres sont minuscules avec seulement un lavabo. Les salles de bain sont à l'étage. Quand nous y sommes allés, nous avons eu de la chance, car pas trop de monde dans l'hôtel, donc douche et toilettes très accessibles et très propres.

Il y a deux toilettes et deux douches sur chaque étage.

Le personnel est très accueillant et très serviable.

Je recommanderai sans problème cet hôtel

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel idéalement situé à côté de la gare centrale, et à 10mn à pied de toutes les rues principales du centre ville de Copenhague. Rapport qualité/prix très bon, avec petit déjeuner parfait!
La chambre est simple mais correcte, salle de bain trop petite par contre (mais on peut utiliser les douches communes si besoin).
A recommander pour quelques nuits à passer au coeur de Copenhague !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

idéalement situé tout près de la gare, l'hôtel est parfait pour arriver et partir de Copenhague si on cherche juste à avoir un lieu où dormir. Les chambres pour 4 personnes sont vraiment juste ( en fait un grand lit double et un canapé-lit) et la salle de bain est vraiment trop petite, du coup on a du se rabattre sur les douches communes de l’hôtel.
Sinon le petit déjeuner est très satisfaisant et le prix correct au regard du coût de la vie à Copenhague

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint Brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

J'ai séjourné dans ce petit hotel en nombre 2010. Pratique par sa situation (très proche de la gare ferroviaire, j'ai pris mon train à l'aéroport et je suis arrivée directement à une rue de cet hotel, parfait), raisonnable par son prix (attractif) mais espace réduit (chambre individuelle). Je m'en fichais un peu puisque j'étais partie toute la journée. chambre plutôt bien insonorisée (correct), petit déj' ok dans une salle pas trop mal (espace avec petite veranda). La déco est pas terrible, mais au fond c'est bien secondaire étant donné les contreparties "situation" et "prix".
Intéressant, même si ce n'est pas un palace. Personnel agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults