“Excellent”
Avis sur Hotel Nebo

Hotel Nebo
N° 57 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 22 septembre 2012

La situation géographique ,l'accueil ,la chambre,le petit déjeuner ,le confort sont excellents.
Une seul envie de revenir pour rester plusieurs jours.La gentillesse du personnel de réception et de restaurant de petit déjeuner sont remarquables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2012

Un hôtel à conseiller à ceux qui veulent dormir dans un établissement propre, agréable, sans prétentions et à un prix très abordable.
Le personnel est accueillant, le petit-déjeuner n'a rien à envier aux hôtels de catégorie supérieure ( buffet avec boissons chaudes et froides, pain, viennoiseries, fromage, charcuteries, laitages, etc...) et un ordinateur avec internet en libre-service avec imprimante est à disposition gratuitement.
Quant aux chambres, il y a 2 catégories: la première avec lavabo dans la chambre et douches et WC très propres sur le palier et la seconde avec douche et wc dans la chambre.
Par ailleurs, sa situation à 2 pas de la gare, à proximité de Tivoli , de l'hôtel de ville et de Stroget est très appréciable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel, tout près de la gare centrale de copenhague. La situation près de la gare est très pratique pour la visiter la ville et ses environs, car tout est accessible en bus et en train. Comme il faisait très froid, nous avons bien apprécié de ne pas avoir à trop marcher, même s'il était également tout à fait possible de marcher dix minutes pour trouver le centre ville et ses rues commerçantes.
Certaines chambres (les moins chères) ne sont pas équipées en salle de bain, option que nous avons retenue, car vu les tarifs pratiqués au Danemark, en terme de logements et de restauration, il vaut mieux adopter une démarche économe dans tous ses choix, pour ne pas vite se retrouver en sévère dépassement de budget... nous étions sur cour, dans une chambre modeste mais très bien chauffée et avec une literie très confortable. Les douches communes sont bien tenues, je n'en dirais autant des wc... mais je pense être tombé à la mauvaise heure une certaine nuit, je vous passe les détails. L'accueil est très correct, je crois que l'hotel appartient à une oeuvre sociale dépendant d'une mission protestante, d'où une certaine tolérance vis à vis de certaines personnes de l'accueil, qui auraient pu me paraître un peu relachées... semble-t-il l'esprit Danois est anti-conformiste, donc je m'y étais préparé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

********Hôtel à deux pas de la gare centrale (pratique pour se rendre à l'aéroport) et de tivoli******* Proche de toutes commodités******* Chambres propres*******personnel agréable*******seul hic : les chambres situées côté rue sont très bruyantes******** Bon séjour dans l'ensemble******* situation vraiment pratique*******

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2011

J'ai séjourné 4 jours à l'Hôtel Nebo de Copenhague.

Excellent rapport qualité - prix. L'hôtel est très bien situé à 2 minutes même pas de la gare centrale.

Les chambres sont minuscules avec seulement un lavabo. Les salles de bain sont à l'étage. Quand nous y sommes allés, nous avons eu de la chance, car pas trop de monde dans l'hôtel, donc douche et toilettes très accessibles et très propres.

Il y a deux toilettes et deux douches sur chaque étage.

Le personnel est très accueillant et très serviable.

Je recommanderai sans problème cet hôtel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2011

Hôtel idéalement situé à côté de la gare centrale, et à 10mn à pied de toutes les rues principales du centre ville de Copenhague. Rapport qualité/prix très bon, avec petit déjeuner parfait!
La chambre est simple mais correcte, salle de bain trop petite par contre (mais on peut utiliser les douches communes si besoin).
A recommander pour quelques nuits à passer au coeur de Copenhague !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2011

idéalement situé tout près de la gare, l'hôtel est parfait pour arriver et partir de Copenhague si on cherche juste à avoir un lieu où dormir. Les chambres pour 4 personnes sont vraiment juste ( en fait un grand lit double et un canapé-lit) et la salle de bain est vraiment trop petite, du coup on a du se rabattre sur les douches communes de l’hôtel.
Sinon le petit déjeuner est très satisfaisant et le prix correct au regard du coût de la vie à Copenhague

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis