“Bien situé mais inconfortable”
Avis sur Hotel Nebo

Hotel Nebo
N° 57 sur 119 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 7 décembre 2012

L'hôtel se situe à 2 pas de la gare.
Les chambres sont très moyennes, les lits sont très mous, les cloisons très fines et les WC et douche sont communs.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité moyenne.
l'hôtel loue des vélos mais la location est chère.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 037)

Avis publié : 5 novembre 2012

cet hotel est superbe à tout point de vue. le personnel est souriant et très sympathique. La dame qui s'occupe du petit déjeuner est très efficace (le buffet du petit déjeuner est excellent).Les chambres sont très correcte et bien insonnorisees et de plus l'hotel est situé à 2 minutes à pied de la gare centrale de copenhague.Je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2012

excellente situation,personnel charmant,bon petit déjeuner,propreté,confort :le seul hic est le bruit!avenue très très bruyante;à moins que vous n'ayez la chance d'avoir une chambre sur l'arrière...mais en tous cas,vous ne trouverez pas moins cher dans le cnetre de copenhague!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2012

La situation géographique ,l'accueil ,la chambre,le petit déjeuner ,le confort sont excellents.
Une seul envie de revenir pour rester plusieurs jours.La gentillesse du personnel de réception et de restaurant de petit déjeuner sont remarquables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Un hôtel à conseiller à ceux qui veulent dormir dans un établissement propre, agréable, sans prétentions et à un prix très abordable.
Le personnel est accueillant, le petit-déjeuner n'a rien à envier aux hôtels de catégorie supérieure ( buffet avec boissons chaudes et froides, pain, viennoiseries, fromage, charcuteries, laitages, etc...) et un ordinateur avec internet en libre-service avec imprimante est à disposition gratuitement.
Quant aux chambres, il y a 2 catégories: la première avec lavabo dans la chambre et douches et WC très propres sur le palier et la seconde avec douche et wc dans la chambre.
Par ailleurs, sa situation à 2 pas de la gare, à proximité de Tivoli , de l'hôtel de ville et de Stroget est très appréciable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel, tout près de la gare centrale de copenhague. La situation près de la gare est très pratique pour la visiter la ville et ses environs, car tout est accessible en bus et en train. Comme il faisait très froid, nous avons bien apprécié de ne pas avoir à trop marcher, même s'il était également tout à fait possible de marcher dix minutes pour trouver le centre ville et ses rues commerçantes.
Certaines chambres (les moins chères) ne sont pas équipées en salle de bain, option que nous avons retenue, car vu les tarifs pratiqués au Danemark, en terme de logements et de restauration, il vaut mieux adopter une démarche économe dans tous ses choix, pour ne pas vite se retrouver en sévère dépassement de budget... nous étions sur cour, dans une chambre modeste mais très bien chauffée et avec une literie très confortable. Les douches communes sont bien tenues, je n'en dirais autant des wc... mais je pense être tombé à la mauvaise heure une certaine nuit, je vous passe les détails. L'accueil est très correct, je crois que l'hotel appartient à une oeuvre sociale dépendant d'une mission protestante, d'où une certaine tolérance vis à vis de certaines personnes de l'accueil, qui auraient pu me paraître un peu relachées... semble-t-il l'esprit Danois est anti-conformiste, donc je m'y étais préparé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

********Hôtel à deux pas de la gare centrale (pratique pour se rendre à l'aéroport) et de tivoli******* Proche de toutes commodités******* Chambres propres*******personnel agréable*******seul hic : les chambres situées côté rue sont très bruyantes******** Bon séjour dans l'ensemble******* situation vraiment pratique*******

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo