“Bien placé mais bruyant”
Avis sur Hotel Nebo

Hotel Nebo
N° 52 sur 117 Hôtels à Copenhague
Marseille, France
“Bien placé mais bruyant”
Avis écrit le 8 juin 2008

J'ai dormi 2 nuits dans cet hotel
Y a pas a dire, si on cherche a etre pres de la gare on peut pas trouver mieux !!

J'ai logé dans une chambre single eco
Tres petite, mais quand meme il y avait un lavabo ce fut une bonne surprise
Le prix est moyen, j'ai quand meme trouvé cela un peu cher
Tivoli est à deux pas, apres pour aller sur Stroget il faut un peu plus marcher, pour aller vers Nyhavn aussi!

J'ai trouvé les parties communes tres propres
Petit dejeuner correct, sans plus mais assez complet
A noter la presence d'un ordi a l'accueil en libre acces, ce qui est tres pratique ! et aussi de TV5 monde, pour les francophones

• Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Colorado USA
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le City Hotel Nebo, recommandé par les guides indiquant les établissements économiques, est un hôtel assez minimaliste. Les chambres individuelles mesurent 1,50 sur quatre mètres, on a l’impression d’être dans une cellule de prison. Le reste de l’hôtel n’est pas très invitant non plus, les couloirs sont très étroits, et quand les gens quittent leur chambre pour se rendre dans la salle de bains c’est très bruyant. C’est sombre, on se sent devenir claustrophobe.
L’avantage, c’est qu’en prenant par l’entrée arrière de la gare principale, l’hôtel se trouve à moins d’un pâté de maisons de distance. Par contre il y a beaucoup d’ivrognes autour de la gare. On peut aller visiter les sites à pied, et la salle du petit déjeuner est satisfaisante.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Stoke-on-Trent, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé trois nuits – il faut savoir qu’actuellement, Copenhague est (apparemment) la ville la plus chère d’Europe, alors vérifiez les tarifs du Nebo et vous verrez que c’est déjà un bon point de départ. Second avantage, l’hôtel est littéralement à côté de la gare, quasiment sur le quai - génial ! Les chambres sont fonctionnelles, le WC et la salle de bains sont propres, le lit confortable, il y a la télé par câble, etc. Dans le hall, l’accès à internet est gratuit et on peut prendre le petit déjeuner de 6h30 à 10h15 (si je me souviens bien), ce qui laisse pas mal de marge, n’est-ce pas.
Le personnel est poli et serviable (question renseignements etc). Enfin, le parc de Tivoli n’est qu’à deux îlots de distance (3 minutes à pied) et la place principale, la mairie et les commerces sont juste derrière. J’ai vraiment énormément apprécié cet endroit.